| feever Profil : Top Penguin | pas mal, mais dans une vecto, tu ne peux pas utiliser les degrades, ce que tu as fait sur l'espece de tissu sur ca jambe droite (je comprend qu'apres 3 jours de vecto, tu ai eu la flemme de faire le degrade en vecto...). A part ca, c'est vraiment super. C'est possible de voir l'original ? Edit : ta signature n'est pas conforme aux exigences du forum. en effet elle ne doit pas depasser les 280*70, donc soit tu l'enleve, soit t'en met une autre. | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | térrible cette vécto!!! I love it! Tu aurais dû aller là pour exposer ta vecto et pas dans dessin avec un nouveau topic... Mais c'est pas grave.  | |
xzell Profil : Top Penguin | Très belle vecto Il manque plus qu'une légère ombre au sol. | |
tiny Profil : Big Penguin | (oki c'est noté pour la signature lol) Pour l'image originel c'est là: http://img292.imageshack.us/img292/7858/bigart5bv7.jpg Pour le dégradé sur la robe je ne voulais pas le faire en vecto justement je trouve que sa l'aurait un peu gaché, enfin ca peut encore se changer mais au passage, la robe je l'ai fait au debut lol donc j'ai pas eu la fleme , sinon ya pas de sol, donc je peux pas mettre d'ombre dessus mais pourquoi ne pas en créer une, ou un endroit en vecto apres, faut voir. Sinon Toogy, c'est vrai que j'ai remarque que je ne l'ai pas posté au bon endroit mais qu'apres l'avoir posté lol, je ferai gaffe la prochaine fois Sinon je vous remercie pour vos comms  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Sacrée vecto !! c'est un boulot remarquable que tu a fait !!! je sais pas si je serai capable de faire la tete en veto ! bien joué ! c'est du très beau travail  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Terrible ! Mais t'aurais dû faire la Yuna du FFX-1.  | |
tiny Profil : Big Penguin | ouah ha bah je savais pas que c'etait si bien que ca j'vous remercie bien. Sinon pour la Yuna j'ai pris celle la car plus de details à faire, voulais prendre une image assez difficiel à faire, mais qui sais quand j'aurais 3 autres jours à sacrifier je ferais celle du 10 ou autre chose. | |
feever Profil : Top Penguin | ok c'est bon pour ta signature. Et effectivement, en comparant avec l'original, c'est vraiment du super boulot | |
| |