Salut je suis tous nouveau sur ce forum .d'ailleur sa doit se voir c'est mon premier post ....
bref, l'heure n'est plus aux questions j'ais enfin trouvé le forum que je cherchais!!
cela fait quelques temps que je dessine (le manga ) et que je suis à la recherche (depuis un certain temps aussi
) de critiques !!! qui me permetrons de progresser. Donc voila le but de ce topic:
-aucun de "j'adore" " je suis fans"tres bon boulot" etc...
-des critiques CONSTRUCTIVES
-des dessins en masse
(de preference de manga ou s'en approchant fortement.)
desolé de jouer le dictateur alors que c'est mon premier post mais je souhaite sincerement que ce topic aide les jeunes dessinateurs comme moi (qui pourrons d'ailleur à loisir poster leur dessins apres les miens ^^) à progresser et qu'il,bien au contraire, ne les confortera pas dans leur ego.
sur ce je vous presente quelques un de mes dessins, assez recent. (je suis desolé mais les plus beau sont sur un format A3 et ne rentre pas dans mon scanner
dommage
)
voici le premier que j'avais commencé a peindre mais qui m'a un peu soulé
(c'est galere la peinture )
manga_03_007__Tr_s_petite_.jpg
le deuxieme fait a l'encre et a la plume
dessingj__Tr_s_petite_.jpg
le troisieme et dernier fais en cour et repassé a la plume chez moi
dessing__Tr_s_petite_.jpg
voila j'en posterais d'autre prochainement ,j'attends avec impatience vos critiques
ps: pour ce qui voudrais les coloriser (si y'en a ,au cas ou...) vous avez cartier-libre mais ce serait bien que vous affichiez vos créations ensuite dans le topic pour que tous le monde puisse les voir^^)