| cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
 | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | T'étais pas obligé de mettre en gras  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Désolé mais ça m'a tellement fait marré!  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | on voit bien trop les coupures, surtout sur les mains ia de l'idée mais essaie de la rendre + alien ( un vert plus prononcé, des cheveux d'une couleur spéciale etc) et le blanc que tu as mis sur les yeux dépasse  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Voici une autre crea que j'avais faite pour DA encore. Je l'avais intitulé "do you want to sex with me?" L'actrice est Adriana Lima. 
 Attention aux herpes 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Bizarrement ça casse le désir en voyant ça  Mais c'est bien fait  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Trop fort on dirait qu'elle moisie  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Azzz a écrit :
ben en attendnat sur ta réparation de photo t'avais quasiment rien à arranger... donc difficile de dire que c'est génial... perso je serais même pour un "bof". essaie plus difficile si t'arrive à faire la base.
|
Ben j'avoue que jme suis pris la tête pour retirer les deux scotchs sur les cheveux et que j'étais assez fière du résultat  Dire que j'ai rien fait est exagéré car j'y ai passé du temps... (ben oui, ma première vraie retouche, je n'ai pas de photo plus abîmée sous les mains. Et moi que tu aimes ou pas, ça ne me gêne pas. Ce qui m'embête c'est de ne pas justifier quand on aime pas (si on ne voit pas le défaut, comment le corriger ?) Pour la loupe, c'est bien mais par contre le ton du bois a été changé, me trompé-je ? Load : waouh ! Mais je trouve la cicatrice mal positionnée par rapport à la bouche, est-ce une erreur d'appréciation de ma part ? Chaleuruesement, Plume. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Load : waouh ! Mais je trouve la cicatrice mal positionnée par rapport à la bouche, est-ce une erreur d'appréciation de ma part ? Chaleuruesement, Plume.
|
Oui c'est fait expret. Les stars ne sont pas toujours parfait(e) 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | +1 LOAd pour la finission  Pourquoi on rejette tout le temps des van de ce genre su didas ?
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Bah "qui aime bien châti bien!" On l'aime tous notre didas!  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Citation :
Pour la loupe, c'est bien mais par contre le ton du bois a été changé, me trompé-je ?
|
Non, c'est fait exprès, parce que je n'aime pas le ton fade de la photo d'origine. :^^:
| |
plumette Profil : Penguin Pro | oki  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Petite retouche vite fait, faite par apport a ce topic  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | trop fort load, euh juste comme ça, c'est qui ?  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C'est Clint Eastwood merci.
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Encore une fois bravo, c'est original et réussi ! | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Encore une fois bravo, c'est original et réussi !
|
Encore merci alors C'est ce a quoi ca m'as fait penser en le voyant chauve comme ca. Ouias je verrais, je l'avais fait vite fait sans pofiner. Merci.
| |
Bilus2hyp Profil : New Penguin | Hello , voici mes modestes créations...  original
trucage un autre trucage :

voila ^^ d'autre sont à venir  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | C'est quoi le trucages dans la seconde image ?  Désolé je ne le vois pas  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Om 13 a écrit :
C'est quoi le trucages dans la seconde image ?  Désolé je ne le vois pas 
|
+1 je me posais la même question. 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | je viens de voir, il a enlever l'échafaudage ^^ | |
Bilus2hyp Profil : New Penguin | exact ^^ c'est pas très propre, mais sa se voit pas trop  | |
plumette Profil : Penguin Pro | t'aurais pu retirer l'échelle ^^ Enfin c'est sympathique  Chaleureusement, Plume. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'espere qu'il n'y a pas de fan... Avant...
 Aprés...
  Edit: Sous fireworks 
| |
| |