| Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Avant :  Après :  Ceci est ma première "amélioration" d'une photo. N'hésitez pas à critiquer ! | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | C'est super bien fait  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | A part enlever les reflets et jouer sur les contraste je vois pas trop de changement moi perso je trouve ca moyen. | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Ben, c'est une amélioration de photo. J'ai pas promis un feu d'artifice et des effets spécaix à la StarWars.  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Fazz a écrit :
Ben, c'est une amélioration de photo. J'ai pas promis un feu d'artifice et des effets spécaix à la StarWars. 
|
Moi perso je n'attend pas "les effets speciaux" mais moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'arrangement. Comme je t'ai dit plus haut a part jouer sur les contraste je ne vois pas grand chose. Le prend pas mal, c'est juste mon point de vue. Meme si c'est pas moi qui es creer ce post jte remercie de le faire vivre avec les autres 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | J'ai aussi enlevé la grosse "fente" de gauche. Pourrais-tu me donner des idées, des manips' pour améliorer la photo ?  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Fazz a écrit :
J'ai aussi enlevé la grosse "fente" de gauche. Pourrais-tu me donner des idées, des manips' pour améliorer la photo ? 
|
Ben la te donner des astuces il n'y en as pas trop a donner, disons que tu as deja tout fait, ce que je voulais dire c'est que sur ce genre de photo a part jouer sur les couleurs et le contraste et en lever quelques defauts apres il n'y a pas grand chose a faire. Sinon en la regardant bien finalement il ya plus de modification que ce que je ne pensais. (un autre oeil qui me l'as confimé )
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Citation :
ce que je voulais dire c'est que sur ce genre de photo a part jouer sur les couleurs et le contraste et en lever quelques defauts apres il n'y a pas grand chose a faire.
|
Ah, j'avais pas compris ! Merki.  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | N'hesite surtout pas a poster si tu as d'autre crea. 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Une vieille crea que j'avais faite pour DA. Je l'avais intitulé "shut up":
 edit: avril lavigne pour ceux qui connaisse pas. | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | c'est super bien fait ... mais un peu gore . | |
nono34 Profil : Penguin Pro | pauvre femme (avril lavigne?) sinon, c'est bien fait meme si je suis pas fan de ce style  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Moi c'est pas que ce soit gore, au contraire je trouve ça marrant mais je regarde plutôt la qualité du trucage! On sent LOAD vraiment dans le coup!  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci. Il y a pire dans la retouche gore. Citation :
pauvre femme (avril lavigne?) sinon, c'est bien fait meme si je suis pas fan de ce style 
|
Pauvre fille je dirais plutot. Oui c'est bien lavigne. depuis sont morceau "sk8ter boy" on es en froid tout les 2 cisoun a écrit :
Moi c'est pas que ce soit gore, au contraire je trouve ça marrant mais je regarde plutôt la qualité du trucage! On sent LOAD vraiment dans le coup! 
|
Moi aussi en général je regarde la qualité. Et je ne me trouve pas encore au top . Merci a vous 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Citation :
Moi aussi en général je regarde la qualité. Et je ne me trouve pas encore au top . Merci a vous 
|
Ben pour te dire franchement, j'adore ton style! (bon dans quelques minutes je me fais ma pizza ) | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | cisoun a écrit :
Ben pour te dire franchement, j'adore ton style! (bon dans quelques minutes je me fais ma pizza )
|
Jte remercie Je sais que j'ai encore des progres a faire en tout cas.
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Géniial Load ! Sublime, dans les détails en plus ( je me réfère à la noircissure de ses doigt ! . +1, Vraiment Sympa, et pour le " Shut up " Avril Lavigne, j' approuve ... peut être pas à ce point mais je l' aime pas ! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Géniial Load ! Sublime, dans les détails en plus ( je me réfère à la noircissure de ses doigt ! . +1, Vraiment Sympa, et pour le " Shut up " Avril Lavigne, j' approuve ... peut être pas à ce point mais je l' aime pas !
|
Merci a toi Ptit Grand. On aurait aussi pu l'appeler 'sucker boy' 
| |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C'est rien, ca n'est qu'une retouche 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Pour ça... je te réponds... Citation :
C'est rien, ca n'est qu'une retouche 
|
 | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Ma version d'Avril Lavigne (flemme de changer les mains )  Par contre, ya un ptin de bord 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | MasterCloud a écrit :
Ma version d'Avril Lavigne (flemme de changer les mains )  Par contre, ya un ptin de bord 
|
Dommage que tu ne t'y attarde pas plus que ca ca pourrais donner quelque chose de bien. En ce moment tu es tres alien non? 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Ma version d'Avril Lavigne (flemme de changer les mains )  Par contre, ya un ptin de bord 
|
Tu lui a fait manger quoi Sinon c'est marrant comme trucage 
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Citation :
Dommage que tu ne t'y attarde pas plus que ca ca pourrais donner quelque chose de bien. En ce moment tu es tres alien non? 
|
Bon.. Pour toi je la finis, juste parce qu'on est collegue Oui, je suis fan de plein de trucs d'alien en ce moment (Alien Vs Predator, les ALIENS, X Files, Didas...) Bah.. Epinard-Carrote pendant 3 semaines :trolll.png[/img] [img]style_emoticons//he:
 J'ai viré du flou (ça fait moche finallement ) Edit Mais on voit le probleme à la bouche  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
| |