| FisherSpooner Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : En esperant que ca plaise plus que les precedent.
  edit: Dommage que ce topic ne marche pas. A croire que photoshop se limite pour certain(es) a creer des icones ou a faire das avatars ou bien faire des tux tux tux!!!!! Dommage qu'il n'y ai pas plus de proposition.  | |
Azzz Profil : Big Penguin | Citation :
edit: Dommage que ce topic ne marche pas. A croire que photoshop se limite pour certain(es) a creer des icones ou a faire das avatars ou bien faire des tux tux tux!!!!! Dommage qu'il n'y ai pas plus de proposition. 
|
c'est vrai que c'est très décevant... mais beaucoup n'ont pas compris que photoshop est à l'origine plutot fait pour la retouche pas la création. Pour la création illustrator est plus adapté. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Azzz a écrit :
c'est vrai que c'est très décevant... mais beaucoup n'ont pas compris que photoshop est à l'origine plutot fait pour la retouche pas la création. Pour la création illustrator est plus adapté.
|
Oui c'est vrai que Photoshop a la base est fait pour la retouche photo, Apres c'est vrai aussi qu'il ne faut pas se limiter qu'a la retouche photo aussi mais je trouve que c'est bien d'etre polyvalent.
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Superbe tes derniers Load  Moi celle qui m'a fais prendre la seconde place au concours avec un beau t-shirt a la clé [merci Dlb, il est superbe] 
 | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Om 13 a écrit :
Superbe tes derniers Load  Moi celle qui m'a fais prendre la seconde place au concours avec un beau t-shirt a la clé [merci Dlb, il est superbe] 

|
Merci a toi OM13. Moi je trouve que la tete du renard est trop claire par apport au corps, apres c'est peut etre parce que la photo est petite. En tout cas merci de poster sur ce topic qui ne vie pas beaucoup finallement.  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien ce topic (ça serait bien de mettre des astuces, si certains effets sont appréciés)  D'ailleurs faut que j'poste une retouche de vieille photo (pas aussi abimée que celle sus-présentée ) Chaleureusement, Plume. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Moi j'aime bien ce topic (ça serait bien de mettre des astuces, si certains effets sont appréciés)  D'ailleurs faut que j'poste une retouche de vieille photo (pas aussi abimée que celle sus-présentée ) Chaleureusement, Plume.
|
Le probleme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui y prete attention et c'est bien dommage. Moi je suis d'accord pour mettre des astuces, mais c'est sur que developper dans le vent c'est pas tres interessant. 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | ben déjà moi ça m'intéresse :^^: Pour m'améliorer  Chaleuruesement, Plume. (si mon scan avait la bonté de marcher, j'aurai bien volontier posté les photos que j'ai fait en argentique (dans le sujet ad hoc biensûr) mais bon...) | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Je trouve que tu fait du bon boulot LOAD et j'aimerais pouvoir en faire autant  | |
ben déjà moi ça m'intéresse :^^: Pour m'améliorer  Chaleuruesement, Plume. (si mon scan avait la bonté de marcher, j'aurai bien volontier posté les photos que j'ai fait en argentique (dans le sujet ad hoc biensûr) mais bon...)
|
N'hesitez surtout pas a poster! c'est fait pour ca. Et puis ca permet de progresser dans la retouche photo aussi de s'echanger quelques trucs et astuces. Merci a toi WINCUSTOM. Il suffit de s'y mettre; c'est comme tout. Quelques tuto par ci par la et tu verra que c'est pas bien compliquer. 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
N'hesitez surtout pas a poster! c'est fait pour ca. Et puis ca permet de progresser dans la retouche photo aussi de s'echanger quelques trucs et astuces. Merci a toi WINCUSTOM. Il suffit de s'y mettre; c'est comme tout. Quelques tuto par ci par la et tu verra que c'est pas bien compliquer. 
|
Tu verais mon niveau en graphisme, t'aurais peur tellement je suis une quiche (j'arrive meme pas a me faire un avatar qui dépote )
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | WINCUSTOM18 a écrit :
Tu verais mon niveau en graphisme, t'aurais peur tellement je suis une quiche (j'arrive meme pas a me faire un avatar qui dépote )
|
N'ai pas peur du regard des autres, au contraire, avatar, sign, retouches photo etc... lorsque ca te semble bien pour toi poste le et on te dira ce qui va et ne va pas pour t'aider a t'ameliorer. 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
N'ai pas peur du regard des autres, au contraire, avatar, sign, retouches photo etc... lorsque ca te semble bien pour toi poste le et on te dira ce qui va et ne va pas pour t'aider a t'ameliorer. 
|
Merci de ton soutien 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | bon c'est assez moyen vu le niveau, mais j'aimerai sincèrement qu'on me dise ce que j'peux arranger (voire comment) :
 (la couleur renforcée, c'est juste un calque donc ça s'arrange facile si ça choque) Chaleureusement, Plume. | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Pas mal la fée  J'aimerais bien savoir fusioner un chat et un chat XD | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
nono34 Profil : Penguin Pro | | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Un peu agressif  Non franchement c'est mieux, on dirait que la photo n'est pas du tout vieille, puisque elle a du reflet, elle parait lisse, manque juste la couleur  En tout cas grand bravo  | |
Neo-Fusion Profil : Top Penguin | Desoler La Fée mais pour moi sa va pas la retouche photo de ce qui etait abimé est nikel mais (bah oui ya un mais^^) elle est jauni... pour moi il faudrait la dessaturer pour faire un jolie noir & blanc  EDIT: si tu veux la coloriser essaye de voir avec Hora. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi je trouve que ca va. Il n'y a rien a redire. Je trouve que l'effet jauni va bien puisque les photos sont vieilles a la base et en général les vieilles photos vieillissent mal. Tu devrait exposer plus souvent, apparement les filles font plus bouger les choses.  edit: si je l'avais vu avant je serais venu plus tot apporter un commentaire, mais tellement l'habitude que personne ne poste que je ne vient plus voir de moi meme. | |
j'ai fait un vrai noir et blanc... que j'ai essayé de faire " riche " :
 j'attends le verdict de la personne  Chaleureusement, Plume.
|
Il faudrait quel soi plus sali puisqu'elle est en noir et blanc. La sa fait trop propre. sinon pas mal  edit: moi perso je preferais celle jauni, plus réaliste a mon gout.
| |
plumette Profil : Penguin Pro | on est d'accord  Chaleureusement, Plume. | |
Azzz Profil : Big Penguin | ben en attendnat sur ta réparation de photo t'avais quasiment rien à arranger... donc difficile de dire que c'est génial... perso je serais même pour un "bof". essaie plus difficile si t'arrive à faire la base. | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Avant :  Après :  Ceci est ma première "amélioration" d'une photo. N'hésitez pas à critiquer ! | |
| |