| heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Sympa tout ça ! ---------------
Mon deviant art:

| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Oui, les deux derniers sont bien, mais j'ai juste une critique sur chaque.
Darkangellord => Enlève ce cadre sans intérêt qui alourdis visuellement ton image.
sniper-frx => Enlève le halo blanc autour du pied, et essaye de faire une ombre au sol, on aura moins l'impression qu'elle vole. Message édité par Tenkan le 11-09-2011 à 03:52:54 ---------------
http://www.tenkan05.fr
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Je trouve que tu en as trop fait, personnellement, surtout au niveau du reflet. Ta photo a largement quitté le réalisme, pour un gain pas énorme. Quitte à la quitter, autant le faire franchement, et lui enfoncer la tête dans la tamise, à la réalité exemple : jouer sur un fleuve très boueux, sanglant, etc. Et puis changer une lumière sur une scène, c'est difficile quand même, en général, tu t'en sors pas si mal mais l'image me parait sombre (ou c'est mon écran qui rend mal les sombres).
Dernier conseil : prend bien garde, quand tu enregistres en .jpg à mettre le taux de qualité à 100% (GIMP), ou autrement sous Photoshop (je ne sais pas). parce qu'on observe un bel artefact sur l'avion, qui n'est pas du à toi mais à la compression de ton logiciel.
d'ailleurs là, tu as : Image limites capteurs compression jpg appareil photo cumul des modifications (pertes) compression sauvegarde (juste pour info, ça)
++ | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | x)
 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Aryn Profil : New Penguin | Salut! Dites moi cque vous en pensez Avant:  Après:  Maintenant que jla vois comme ça, j'aurais bien enlevé la mèche en haut à gauche, on dirait une anse xD
Message édité par Aryn le 21-12-2011 à 12:41:54
| |
dakool Profil : Big Penguin | Moi j'en pense qu'elle est moche. LOL Message édité par dakool le 21-12-2011 à 22:02:51
| |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | Moi j'en pense que c'est pas très utile comme commentaire.
La retouche est bonne, enfin je trouve ça propre (même si j'y connais pas grand chose).
| |
dakool Profil : Big Penguin | autigone a écrit :
Moi j'en pense que c'est pas très utile comme commentaire.
La retouche est bonne, enfin je trouve ça propre (même si j'y connais pas grand chose).
|
C'est une boutade LOL Exemple : « j'en pense qu'elle est moche » ; on ne sait pas alors si c’est la
photo ou la fille qui était moche. Message édité par dakool le 22-12-2011 à 20:56:37
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | je suis pas fan du jeu de lumiere, le visage n'est pas assez éclairé, tu a abusé du flou pour lisser la peau aussi (a utiliser très proprement avec modération), après, un petit default sur les lèvres aussi et en général je pense que tu peu jouer un peu plus sur les couleurs. C'est pas mal sinon  Voila je me suis permis d'essayer, pour te montrer un peu comment j'aurais fait moi mais après chacun fait comme il veut. 
Message édité par sniper-frx le 23-12-2011 à 22:13:37 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin |
Tu lui reforme le nez et tu la Meganfoxise un peu ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Aryn Profil : New Penguin | La photo aide pas la fille je pense ^^
Et sniper-frx c'est sûr que quand je vois la tienne, la lumière c'est pas terrible xD Par contre le flou je vois pas trop la différence avec toi..
J'aime bien à la Megan Fox xD c'est plus ça que je voulais faire avec les lèvres, j'sais pas ce que j'ai fait pour avoir cette espèce de tache oO
Merci pour vos avis en tout cas! | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | Et bien écoute si tu prefere les couleurs fades avec le visage pas assez mis en valeur c'est toi qui voit. "xD" Pour le flou c'est simple , t'as déjà vu une fille avec des sourcil flou comme sur ta reouche? je ne crois pas Message édité par sniper-frx le 04-01-2012 à 16:53:34 ---------------
| |
Aryn Profil : New Penguin | Dans ce cas là, c'est pas que j'ai abusé du flou, c'est que j'ai flouté les sourcils avec: d'où ma remarque sur le fait qu'au niveau du visage, je voyais pas de différence avec toi. Je disais que la lumière était bien mieux sur ta retouche, donc même en admettant que t'acceptes pas très bien la critique (ce qui m'a l'air d'être le cas) je vois pas pourquoi tant d'agressivité --"
Et avant de te moquer de moi, relis toi, de manière à éviter les fautes "xD" Bref, j'ai essayé de corriger mes erreurs en suivant tes conseils, mais vu l’amabilité. | |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | T'inquiète pas, personne ne se moque de toi.
Ne prend pas la mouche si facilement, à ce que je lis ce n'est juste qu'un malentendu.
Bonne continuation ! | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | Effectivement problème d'expression, sorry en lisant juste ça: Citation :
Et sniper-frx c'est sûr que quand je vois la tienne, la lumière c'est pas terrible xD Et sniper-frx c'est sûr que quand je vois la tienne, sur la mienne la lumière c'est pas terrible xD
|
Ce message porte a confusion tu aurait du peu être rajouter les mots que j'ai écrit en gras sinon on pourrais croire que tu te foutais de ma tronche ^^ , ce qui n'est pas le cas donc je te remercie alors , Ne t’inquiète pas j'accepte volontiers les critiques lorsqu'elle sont constructive, j'essaye moi même d'aidé au maximum quand je le peut. Il y a des bon tutos sur la retouche photos sur internet, sur tutps notamment il y en as qui sont vraiment pas mal , après tu adaptes.  Message édité par sniper-frx le 06-01-2012 à 17:45:09 ---------------
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | Un deuxième post pour faire remonter un peu ce topic avec une nouvelle creation très simple: Model: Sami Nichole 
Message édité par sniper-frx le 09-03-2012 à 22:09:00 ---------------
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | On a le droit de critiquer tes goûts en matière de femme ? xD
Une photo originale, peut être, qu'on se rende mieux compte de ton travail, sinon ^^ ++ ---------------
Avoir une signature stylée ne sert qu'à cacher qu'au dessus, on dit n'importe quoi.
| |
| |