| Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Donc là je peux me permettre : LA VACHE !!! Enorme le coup du chateau , bravo !!!! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Idem pour les creations. Nouvelle creation.
|
Trop fort comme création Bravo Load 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci WIN je me suis inspiré d'une photo sur deviant.
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci WIN je me suis inspiré d'une photo sur deviant.
|
On peut dire que ta retouche a du mordant 
| |
Alexinger Profil : Penguin Pro | Citation :
Idem pour les creations. Nouvelle creation.
|
par contre, pour les couleurs je pense que tu aurais du laisser les originales, là ça fait un peu bizzare mais la bouche est bien choisie  Burnside : jolies créations, sauf la première que j'aime moyen le lézard ailé  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Je voulais pas justement garder les couleurs originale. Je sais pas ca rendait pas pareil. Merci en tout cas pour la remarque.  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Une petite nouvelle creation un peu tardive. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super trucage  | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | LOAD l'ombre est un peu bizzare par contre mais l'idée excellente  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci mon ami
Ouais je sais, j'ai eu du mal avec cette ombre. Du coup j'ai baclé Merci a toi. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Une petite retouche avant d'aller m'coucher.

| |
Azzz Profil : Big Penguin | réparation d'une vieille photo: Avant retouche:
 Après retouche:

| |
E=MC² Profil : Penguin | wow bravo !! sacré boulot combien de temps ? | |
Azzz Profil : Big Penguin | 2h30 environ  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Tu as suivi un tuto ou pas?
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | LOAD trop impressionnant tes retouches! J'adore!!! (en voyant ton t-shirt, j'ai cru lire Skateboard c'est ça? tu en fais?)  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | cisoun a écrit :
LOAD trop impressionnant tes retouches! J'adore!!! (en voyant ton t-shirt, j'ai cru lire Skateboard c'est ça? tu en fais?) 
|
merci a toi cisoun. oui depuis 20 ans maintenant 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Sérieux? aaaaaah trooop coool! J'ai une sérieuse envie d'en faire ces temps-ci! (j'ai une Enjoi) Bon euh.... j'suis à côté là... | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | cisoun a écrit :
Sérieux? aaaaaah trooop coool! J'ai une sérieuse envie d'en faire ces temps-ci! (j'ai une Enjoi) Bon euh.... j'suis à côté là...
|
enjoi je preferais lorsqu'il y avait marc johnson.
| |
Azzz Profil : Big Penguin | Citation :
Tu as suivi un tuto ou pas?
|
non | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | ok 
| |
Azzz Profil : Big Penguin | c'est très laconique comme discussion  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C'est ce que je me disais aussi. Non mais sinon super realisation meme si par endroit on voit les retouches.
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Boulot de dingue en tout cas!  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Encore un nouveau dans le meme style que l'autre plus haut.

| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | En esperant que ca plaise plus que les precedent.
  edit: Dommage que ce topic ne marche pas. A croire que photoshop se limite pour certain(es) a creer des icones ou a faire das avatars ou bien faire des tux tux tux!!!!! Dommage qu'il n'y ai pas plus de proposition.  | |
| |