| diamantsoft Profil : Penguin | Reprise du message précédent : j'aime bien ^^ t'a pris une photo du vieux avent la guerre puis l'autre apres la guerre je vois Message édité par diamantsoft le 24-03-2010 à 18:25:29 ---------------
| |
clowniseb Profil : Big Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
+ 1, effectivement..
Ta retouche semble même plus "authentique" que l'original, Cisoun ^^ 
|
Effectivement moi aussi je trouve l'original un peu fade maintenant En tout cas c'est du bon boulot  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | C'est super ! On dirait que le premier est une photo d'un type "normal" déguisé pour une association/club/etc., et le deuxième qu'il sort d'un film !
J'aime en particulier la peau du gars ! très réussi  ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | +1 tout le monde ^^. Très bon boulot cisoun ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | vivick_k-fa a écrit :
C'est super ! On dirait que le premier est une photo d'un type "normal" déguisé pour une association/club/etc., et le deuxième qu'il sort d'un film !
|
+1, c'est exactement le sentiment que j'ai eu en regardant les deux images. Très réussi Cisoun.  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Cisoun, je serai très curieux de savoir avec quel programme tu as fait ça
Si c'est avec GIMP j'aimerais bien savoir comment tu fais aussi  Message édité par Narco le 24-03-2010 à 23:46:33 ---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Excellent le travail fait sur la peau effectivement. La retouche est plus belle que l'original et l'effet est vraiment réussi !  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Merci encore à tous!
Narco: Gimp, comme d'hab'!
Ce que j'ai utilisé principalement: courbes, renforcement de la netteté, outil d'éclaircissement et d'assombrissement et outil de flou et de netteté.
Je pourrais éventuellement en faire un tuto prochainement si ça intéresse certains. ---------------
Gnome-look | Serveur perso | DeviantART | Igloo | Flickr
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Cisoun> Je trouve que t'as peut-être été trop loin dans l'assombrissement de la peau. Mais sinon, très beau rendu ! | |
dendonflo Profil : New Penguin | Salut tout le monde !
Ayant parcouru tout ce topic j'ai surtout remarqué les fusions d'animaux J'ai donc éssayé d'en faire une et j'aimerais votre avis mais je n'ai plus que une seul des images sources: http://img220.imageshack.us/img220/9871/chienmz.jpg (l'autre ayant été juste copiée collée sur gimp :\) je pense qu'en fait la transition des deux animaux est un peu trop rapide.
Oops je viens de me rendre compte qu'avec l'outil de teinte la langue vient de prendre une couleur bleue ^_^"
Message édité par dendonflo le 25-03-2010 à 22:30:06
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | un ptit trucage juste pour le plaisir. Fait vite fait
Bio - Cola, la nouvelle boisson 100% fun, 100% bio Message édité par musegd22 le 26-03-2010 à 22:12:40 ---------------
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Pas mal la canette de coca ! J'améliorerais juste le new qui est pas très bien incrusté ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | bin écoute toute plante est considéré bio tant quelle n'est pas pesticidé et ogmisé. c'est un produit de la nature après tout c'est l'homme qui l'appelle drogue. (et pis en plus c'est dans les brush de toshop ) ---------------
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
dendonflo Profil : New Penguin | Hmm... c'est pas mal mais dans les images (sauf la 2ème) les contours sont plus clairs que la couleur surtout avec la 3ème Mais sinon pas mal | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | il manque un R à "tutoRiaux" ^^ mais sinon c'est pas trop mal !
On voit bien le clonage mais bon... ça passe bien  ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | mini duc -> la première est pas mal mais j'aime pas l'effet sur les deux dernières. Ca fait un peu effet plastique mit à la va-vite. Je trouve pas que ça fasse dessin. ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | mini duc a écrit :
sur se forum sa devient vraiment décourageant de tenter de faire quelque chose aucune critique surtout pour les débutants
|
Oui c'est pas marrant, mais c'est comme ca, il faut faire avec, ne te laisse pas décourager pour autant, il y a quand même quelques membres... !
Ensuite difficile de critiquer tes réalisations, les trois photos, ce n'est rien de plus qu'un "simple" filtre, et comme le dit Fagoon l'effet dessin est loupé sur les deux dernières.
Puis ta canette, sur la première tu as enlevé le texte c'est pas mal. Mais le reste c'est très basique, tu as simplement mis un texte incliné, rien d'autre. Tu n'a même pas travaillé la couleur du texte, qui est trop parfaitement blanche ou mis un contour pour essayer d'améliorer l'incrustation dans l'image. L'effet (d'incrustation) est donc absolument pas présent.
Sur la première canette tu avais écris "tutoriaux" sur le bord de la canette, une partie arrondis, hors ton texte est parfaitement droit ! Même chose pour l'icone "Gimp".
Donc voila, regarde ce qu'à fait musegd22 plus haut dans ce topic, c'est déjà plus élaboré, inspire t'en ainsi que d'autres trucages/tutos, après pour les conseils techniques je peux pas t'en donné je ne me suis jamais mis à la retouche photo Dis toi bien aussi qu'il faut passer du temps sur ces réalisations et que ca ne viendra pas forcément tout seul au début  Message édité par Tardio le 29-03-2010 à 14:13:32
| |
dendonflo Profil : New Penguin | | |
| |