| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | | |
ZafX Profil : New Penguin | Djerix, il est superbe, ton fond d'écran! Je l'ai adopté, bravo! | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | ZafX a écrit :
Djerix, il est superbe, ton fond d'écran! Je l'ai adopté, bravo!
|
merci beaucoup content que tu aime bien
donc voici mon nouveaux deviant id c'est moi que j'aie fait en "paint brush" (difficile de ce peindre soi même )
 ---------------

| |
leskrims Du bleu et du noir Profil : Penguin | Quelques photomontages vite faits avec Paint.net (cliquez sur les images pour une plus grande taille).
 Message édité par leskrims le 01-11-2009 à 23:31:40
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | super sympa, djeric ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Les deux plus grosses erreurs dans ton trucage sont l'absence de la lumière émise pas le feu, et l'absence de fumé. Parce que crois moi, une poubelle qui crame ça fume ! (et ça pue aussi). Ensuite, plus mineur on voit la retouche au niveau des yeux, une zone plus sombre et nettement apparente est plus sombre. Après viens un détail peut remarquable : le feu n'est pas censé prendre la totalité de la poubelle (si tu vois ce que je veux dire). Après ça va. Mais ce qui ma vraiment sauté au yeux c'est la lumière émise et la fumé qui manquent (et le jeu d'acteur remarquable aussi ). Bon courage.  PS : Je sais qu'avec des conseils plus technique et des images ce serait plus pratique, mais je n'ai pas 'toshop sur ce PC.  Message édité par Mutsu le 29-12-2009 à 20:48:30 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro |  Sorry, I did not know that you do not speak French. The sentence "Le jeu d'acteur remarquable aussi" can to be traduce "A set of notable actor". It's just an ironic sentence. (Is this yourself on the photo ?) Do you understand ?  Sorry for my English, I also use a traductor. PS : where are you live ? What is your nationality ?  Edit : Si un français anglophone passe par ici, qu'il n'hésite pas à me corriger.  Message édité par Mutsu le 30-12-2009 à 00:42:01 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | If I may, what Mutsu actually said is that "The acting is remarkable"
I agree, you should add some smoke, I knew a good tutorial for that, but I can't seem to find it in my bookmarks. Also, the lighting lacks some contrast : If the lights were actually off, and you were turning away from the fire(witch I recommend) you would be underexposed, instead, you look like you are under a spotlight Should be fixable with the level and contrast tools, though.
Good work on integrating the fire, keep it up.  ---------------
Mes gadgets Flash Tutos Flash
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | | |
IPOUSS Profil : New Penguin | Salut tous le monde je suis nouveau parmi vous je trouve ce topic de retouche un peux mort alors pourquoi pas le revivez ??
allez qui peux me dépasser en ça ?? Dkota pour la 1er fois en cheveux noirs !
pour l'info jy suis encore âgé de 16 ans peux être le plus petit parmi vous ^^
Mon nom est tagé dessus pour ceux qui veulent être un de mes amis sur face ! | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | La retouche est pas mal faite, mais c'est vraiment dommage ton copyright en plein milieu... surtout que y'a déjà celui de JustJared en bas à droite
IPOUSS a écrit :
Salut tous le monde je suis nouveau parmi vous je trouve ce topic de retouche un peux mort alors pourquoi pas le revivez ??
pour l'info jy suis encore âgé de 16 ans peux être le plus petit parmi vous ^^
Mon nom est tagé dessus pour ceux qui veulent être un de mes amis sur face !
|
Non, tu est très loin d'être le plus jeune, désolé  ---------------
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | J'en est 13 . ---------------
Mon deviant art:

| |
clowniseb Profil : Big Penguin | pas mal comme réalisation, mais moi je trouve la peau un peu trop blanche, pâle par rapport à l'initiale.
sinon l'âge n'a que peu d'importance, on est tous là pour apprendre et évoluer peu importe l'âge  | |
diamantsoft Profil : Penguin | Salut tous le monde vla une ptite retouche ;p
avant
APRES
 Message édité par diamantsoft le 20-03-2010 à 18:30:53 ---------------
| |
diamantsoft Profil : Penguin |
là c'est toi qui brule ^^ ( si c'est toi ;p ) j'ai réglé un peux ton trucage mais c'est pas la poubelle qui brule cette fois ^^
---------------
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Pareil que narco ^^. bon boulot . ---------------
Mon deviant art:

| |
diamantsoft Profil : Penguin | ouais xD merci Message édité par diamantsoft le 21-03-2010 à 09:33:49 ---------------
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Très réussi ! | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | + 1, effectivement..
Ta retouche semble même plus "authentique" que l'original, Cisoun ^^ ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
diamantsoft Profil : Penguin | j'aime bien ^^ t'a pris une photo du vieux avent la guerre puis l'autre apres la guerre je vois Message édité par diamantsoft le 24-03-2010 à 18:25:29 ---------------
| |
| |