| Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ça serait bien de voir l'avant/après. Sinon, je trouve ça trop retouché et pas assez à la fois. - les grains de beauté sont flous (au dessus du sein à droite et sur le menton) : laisse les ou enlève les, évite de flouter. - le rouge à lèvre ne semble pas réel. - il y a un coup de gomme sur la fin du collier à droite au niveau du cou. - sur la joue à gauche, j'ai l'impression qu'un coup de pinceau est en trop et dépasse dans le vide. - les joues ne semblent pas réelles, trop uniforme. - petit problème sur tout le contour droit, du cou à l'épaule à droite, il aliase un peu et à une découpe assez étrange. - pour finir, le dessous du menton, il me parait trop flou. Je crois que j'ai fait le tour (et si ça se trouve j'ai inventé des erreurs à force d'essayer de trouver tout ce qui clochait), j'espère que j'ai assez détaillé. Edit : histoire d'en remettre une couche : c'est moi où il y a une sorte de trace de lumière sur la droite du pendentif ?
Message édité par Iensis le 19-06-2009 à 20:20:52
| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Pas sur, si tu recommence à 0 tu jettes tout ce que tu as fait alors qu'il y a du bon.
J'ai fait quelques modifications rapidement : pas mal de défauts comme la luminosité (du coup un vieux halo tout moche) et les ombres trop importantes et des coups de pinceaux en trop ou pas suffisamment réguliers (au niveau de l'épaule) mais bon, j'ai pas trop le temps en ce moment (****** de probas ! ).
Tout ça pour dire qu'on peut se rattraper, il suffit de repasser par dessus.
=>
 Message édité par Iensis le 20-06-2009 à 13:36:03
| |
supers25 Profil : New Penguin | Voilà un montage que j'ai fait à partir de ma moto:
vous s'en pensez quoi ? | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Salut je débarque dans le topic des retouches/trucages/montages photo parce que je vois beaucoup de trucs bien et qui poussent l'inspiration  Supers25 : bah j'adore tout simplement j'aime vraiment ce style !! (sauf la moto désolé c'est pas mon genre mais chacun ses goûts ) Message édité par vivick_k-fa le 01-07-2009 à 20:44:05 ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
0mega . Profil : Penguin Pro | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Super la colo, sa donne plus de vie...
Les yeux font un beau contraste avec la photo.
Super25:
Cool, j'aime bien ta moto qui "splash" dans la boue, c'est réussi.
A+ ---------------

| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro |  D'après un bateau traversant la seine sur le pont de suresnes. Message édité par toogy le 04-08-2009 à 13:38:54 ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Lol c'est clair. Merci Fagoon. C'était juste pour délirer un peu ^^ ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | du vraie art regardez image completement modifié
 ---------------
win7
| |
tsg Profil : Penguin | Le résultat d'un tuto de psdtuts+... (qui d'ailleurs est fait en vitesse)
Ou sinon, ma grande spécialité, c'est de retoucher mes photos d'identité...  | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | win7:.... ?
J'ai du loupé l'explication de l'intérêt ?
tsg: waiii! t'as réussi un tuto plutôt dur je trouve
et le résultat est vraiment bon
Message édité par luneo le 21-08-2009 à 11:53:35 ---------------
David Lanham Website
| |
tsg Profil : Penguin | Merci! Message édité par tsg le 21-08-2009 à 11:54:52
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Mais comment vous faites de si beau truc . Je te fais même pas un nuages de ton truc tsg lol. En tout cas bravo . ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
tietienne82 Profil : New Penguin | Juste une p'tite retouche d'une photo trouvée sur le web!
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | ouais ouais pas mal du tout !! on dirait qu'elle sourit maintenant ^^ c'est surement fait exprès d'ailleurs  ---------------

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | j'ai déjà vu le tuto en question il me semble. Ton résultat est vraiment sympa . peut etre les ailes des dragons un peu flous. tietienne82 j'aime beaucoup cette effet sombre ajouté. pour moi un truc fait totalement a l'improviste  Message édité par sniper-frx le 29-08-2009 à 14:06:23 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin |
Très joli !! mais on ne voit presque plus les reflets de ses cheveux ---------------

| |
| |