| musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Ch0uk3tt3 Profil : New Penguin | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Il faut retoucher seulement si c'est utile. Une retouche de portrait c'est à mon avis fait pour embellir une photo sans que ça se voit. Si la peau est belle naturellement, il ne faut pas flouter : tu retouches la couleur, enlève les quelques traces disgracieuses mais si tu supprimes toutes les irrégularités, ça fait plus vrai. Edit : Ouaip plus sympa cette retouche.
Et pas d'accord pour la retouche de star, le flou n'est pas aussi visible. Message édité par Iensis le 23-04-2009 à 23:52:10
| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | ouai mais généralement c'est une peau impec' alors que c'est rare d'avoir une peau impec' quand même sauf les bébés peut-être  Message édité par musegd22 le 23-04-2009 à 23:54:42 ---------------
http://igloo.crystalxp.net/Ch0uk3tt3.gal
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | Et bah dit donc ça en fait des débats sur cette photo bon, pour changer un peu des retouche, voila 2 trucages comme j'aime les faire quand je m'ennuie le premier à était fait il y a plus longtemps que les 2 derniers 
 Bien sur je n'est pas de frère jumeaux, ça serait trop simple sinon Message édité par sniper-frx le 14-05-2009 à 22:30:43 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
rapoupoul Profil : Big Penguin | | |
mastergardian Life is Life ! Profil : New Penguin | | |
mastergardian Life is Life ! Profil : New Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | t'aurais peut être pus poster les deux retouche dans le même post non ? A part ça: le changement de fond sur la première retouche est bon , la nouvelle texture de l'ours est pluto sympa.Mais l'effet "focus" ne sers pas a grand chose a mon avis. sur la deuxième la glace est assez bien remplacer mais comme sur la première, tu a un peu abuser des effets de lumières, ce qui ne rend pas quelque chose de très bien.  ps: Sinon personne pour critiquer mes 3 petits montages ? Message édité par sniper-frx le 14-05-2009 à 18:25:56 ---------------
| |
mastergardian Life is Life ! Profil : New Penguin | je dois avouer que tes trucage sont super. Tu dois bien t'éclater, j'essayerai d'en faire un prochainement | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
mastergardian Life is Life ! Profil : New Penguin | Merci. Perso je débute sur plein de chose.
Là j'ai envie d'apprendre Flash. | |
Gandi Profil : Penguin Pro | L'idée est sympa, mais par contre le Glow et le flou omniprésent ça pique énormément les yeux  | |
krogher Profil : New Penguin | | |
mastergardian Life is Life ! Profil : New Penguin | c'est bien sympas. la pauvre femme !
Pour Gandi : "j'aime un peu trop ces effets de lumière et de flou (pour corriger les erreurs)" | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Voila mon mini trucage sur emma watson
Originale:
Trucage:
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | mastergardian a écrit :
Pour Gandi : "j'aime un peu trop ces effets de lumière et de flou (pour corriger les erreurs)"
|
C'est bien, mais en abuser ça l'est moins.
L'image perd de sa clarté et les éléments qui sont sensés être important son masqué. Par exemple, ton trucage avec l'ours et l'homme qui lui tape dessus, on est d'accord pour dire que le flou est là pour simuler le mouvement (d'ailleurs, au niveau de la main, le flou devrait être dans l'autre sens car là on a l'impression qu'il fait reculer son poing), cependant l'oeil est plus attiré par le fond, pourquoi ? A cause du flou trop important sur les deux protagonistes et du fond très clair qui attire l'attention.
D'ailleurs, si tu regarde sur la deuxième image que tu nous as montré, celle où une personne est assise dans le trone. Ce même personnage est mis en avant, car le décor est flou et que seul le personnage est net (après il y a aussi le contraste très net, le bonhomme se démarque étant donné qu'il est beaucoup plus foncé que le reste de l'image), on aura donc tendance à plus le regarder. Cependant, autour c'est tellement flou qu'on ne voit rien, et que l'image n'est pas très clair. C'est assez dommage  | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | C'est plus des gouttes d'eau mais des seaux qui tombe sur ton image ^^
D'ailleurs, ton image de base est déjà spécial, tu as déjà retouché les couleurs ? je la trouve pas réaliste. ---------------
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | dunedhel a écrit :
C'est plus des gouttes d'eau mais des seaux qui tombe sur ton image ^^
D'ailleurs, ton image de base est déjà spécial, tu as déjà retouché les couleurs ? je la trouve pas réaliste.
|
L'image de base était déjà comme ça!!!
Sur l'image retouchée j'ai augmenter les couleurs au niveau des lèvres et des vêtements | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | et bien personnellement je préféré l'image original car sur ta retouche la pluie et les gouttes ne font pas du tout réaliste et la lumière n'est pas vraiment adapter a un éclairage de nuit. ---------------
| |
MangaMaster Profil : Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | et bien pourtant, c'est plutôt sympa techniquement c'est propre rien a redire a part que tu as aussi colorier les petit phare avant de la voiture (en bas) comme si ils faisait partie de la carrosserie, si tu vois ce que je veux dire. Et le détourage des roues se voit aussi un peu trop. Message édité par sniper-frx le 31-05-2009 à 20:08:59 ---------------
| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Tu pourrais juste faire quelque tutos de Sélections on vois sous la roues les défauts de la sélection
Sinon il vaut mieux choisir des ressource propre au départ car la qualité de la photo est médiocre,
Sinon c'est un assez bon résultat! Message édité par luneo le 31-05-2009 à 20:12:26 ---------------
David Lanham Website
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ça serait bien de voir l'avant/après. Sinon, je trouve ça trop retouché et pas assez à la fois. - les grains de beauté sont flous (au dessus du sein à droite et sur le menton) : laisse les ou enlève les, évite de flouter. - le rouge à lèvre ne semble pas réel. - il y a un coup de gomme sur la fin du collier à droite au niveau du cou. - sur la joue à gauche, j'ai l'impression qu'un coup de pinceau est en trop et dépasse dans le vide. - les joues ne semblent pas réelles, trop uniforme. - petit problème sur tout le contour droit, du cou à l'épaule à droite, il aliase un peu et à une découpe assez étrange. - pour finir, le dessous du menton, il me parait trop flou. Je crois que j'ai fait le tour (et si ça se trouve j'ai inventé des erreurs à force d'essayer de trouver tout ce qui clochait), j'espère que j'ai assez détaillé. Edit : histoire d'en remettre une couche : c'est moi où il y a une sorte de trace de lumière sur la droite du pendentif ?
Message édité par Iensis le 19-06-2009 à 20:20:52
| |
| |