| Xnac ... Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bonjour, pour ma part rien de bien imposant, juste jouer un petit peut avec les niveaux et courbes mais je trouve le rendu sympa donc je vous le post.
Apres:
Avan:
 | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa Pour moi ma première vrai retouche d'un portrait, dont je suis assez fier. A vrai dire je ne pourrait pas vous dire qui est cette fille car moi même je ne la connais pas. C'est une image que j'ai trouver grasse a l'ami google et je n'ai plus le liens. 
Message édité par sniper-frx le 08-02-2009 à 21:39:02 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
vraiment cool comme images donc j'aie tenter quelque chose voici le résulta + - 20 min
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
merci dadoux  | |
Rachma Profil : Penguin | J'adore DJ eric ! ps : Sophia Bush la fille il me semble :^^: | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Le flou gaussien sur le calque en incrustation est bien trop fort, ça doit être très subtil comme réglage  ---------------
Mes gadgets Flash Tutos Flash
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | c'est vrai que le flou gaussien est trop fort, je me suis permis une petite retouche rapide pour te montrer comment moi j'aurais fais.
---------------
| |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | Merci de toute ces réponses  Mais je connais aucune fille moche c'est ca le problème Message édité par ir0nsky le 25-02-2009 à 18:27:59
| |
Bassem11 Profil : New Penguin | Waw, j'adore le maquillage. Comment t'as fait? Oo =D | |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | Il a utiliser les correcteurs, l'outil pièce, des flous etc ... ca se joue au feeling! ---------------
"La Raison est la pire des boissons" . Iron Sky
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je trouve que le flou gaussien est encore trop prononcé. Il faut le diminuer fortement parce que là, la peau semble fausse, le grain de la peau a disparu et ça enlève toute sa crédibilité au trucage. | |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | Iensis a écrit :
Je trouve que le flou gaussien est encore trop prononcé. Il faut le diminuer fortement parce que là, la peau semble fausse, le grain de la peau a disparu et ça enlève toute sa crédibilité au trucage.
|
Oui mais je n'arrive pas a utiliser l'outil grain correctement Si quelqu'un pouvait aider un pauvre débutant dans sa quête, qu'il le dise ---------------
"La Raison est la pire des boissons" . Iron Sky
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Premier essais pour moi : Avant :  Aprés :  Deuxième essais :

Message édité par _SpideY_ le 17-03-2009 à 17:48:18 ---------------

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | _Spydey_ je trouve que cette effet trop prononcer que tu as mis la ne va pas très bien avec cette photo. il faut arriver a doser genre comme sa: avant:
 après:
 Message édité par sniper-frx le 17-03-2009 à 21:12:58 ---------------
| |
headerguard Profil : Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | C'est sympa le concept du briquet rouiller qui sort de l'eau mais j'aime pas trop la façon dont tu as mis l'écriture derrière. Ce n'est pas très bien incruster. Message édité par sniper-frx le 21-03-2009 à 13:05:58 ---------------
| |
headerguard Profil : Penguin | Ouai je sais j'ai du mal avec la typo, je voulait faire en sorte que se soit gravé dans le mur, si y a des conseil de réalisation je suis preneur  | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | | |
| |