| coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : les cheveux et le keffieh je crois ---------------

| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Si vous aviez zooomé vous auriez vu qu'il est couver de bouton sur la première photo et qu'il n'en a plus un seul après
et oui les cheveux et le kefié aussi =)
---------------
David Lanham Website
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ho ça faisait longtemps Cisoun ! Toujours adepte du bonnet à ce que je vois.
Ce petit montage est plutôt réussi, bien que pas des plus crédibles  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
luneo a écrit :
Si vous aviez zooomé vous auriez vu qu'il est couver de bouton sur la première photo et qu'il n'en a plus un seul après
et oui les cheveux et le kefié aussi =)
|
A part ça ... Pour ma part, je ne le trouve pas superbe (pas raté non plus pour autant), on voit quelques erreurs et répétitions de motifs.
Pour ma part, je trouve pas ça génial | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | +1, c'est bien beau l'outil Duplication, mais encore faut il faire attention aux opérations effectuées car le montage est clairement flagrant ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
tipitou Profil : New Penguin | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin |
j'aimerais bien voir le résultat en changeant toute la peau du serpent
Mets les images d'origine pour voir le travail effectué ---------------

| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Citation :
|
je ferais sa un jour ou j'aurais le temps car il y a a de plus petite écaille et donc plus de lignes écailleuse donc plus long... beaucoup
Mais le résultat est pas trop mauvais pour le moment
---------------
David Lanham Website
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | luneo a écrit :
Citation :
|
je ferais sa un jour ou j'aurais le temps car il y a a de plus petite écaille et donc plus de lignes écailleuse donc plus long... beaucoup
Mais le résultat est pas trop mauvais pour le moment
|
je confirme, il est même plutot cool comme résultat @tipitou : un petit montage assez simple ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Luneo Pas mal le serpent, ça s'incruste plutôt bien  ---------------
Nouveau blog !
| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin |
C'est normal je fait pas une simple incrustation banal c'est du fait maison xD
Edit: Sa rend pas bien sur les petites écailles  Message édité par luneo le 05-01-2009 à 19:43:04 ---------------
David Lanham Website
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | @Luneo : je sais pas ce que tu as fais, mais quand je viens sur la page j'ai une boîte de dialogue me disant : 'Saisissez le mot de passe pour blog.luneo sur ftp://ftpperso.free.fr', si tu pouvais régler ça... ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Sur le même model que Chaodam, ma version…
 | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin |
J'aime beaucoup le font sinon c'est pas un peut trop surchargé ?  ---------------
David Lanham Website
| |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | luneo a écrit :
J'aime beaucoup le font sinon c'est pas un peut trop surchargé ? 
|
C'était un peu le but recherché qu'il y ai beaucoup de choses  et un autre fait hier soir
 Message édité par Neo-Fusion le 20-01-2009 à 15:35:21
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Xnac ... Profil : New Penguin | Bonjour, pour ma part rien de bien imposant, juste jouer un petit peut avec les niveaux et courbes mais je trouve le rendu sympa donc je vous le post.
Apres:
Avan:
 | |
| |