| FisherSpooner Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de proposition de retouches photos....  | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | je suis entrain de bosser sur une.. mes yeux pour changer   si vous aimez bien j'irais comme ça demain  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Alexinger a écrit :
je suis entrain de bosser sur une.. mes yeux pour changer   si vous aimez bien j'irais comme ça demain 
|
L'oeil "casser" est genial Alex! un grooooooooooooosss 
| |
TulaSimoN Profil : Penguin | Heu, Essayez de pas trop faire dans le goore s'il vous plait. Je suis un sensible. Ca me fait peur le sang ! | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | TulaSimoN a écrit :
Heu, Essayez de pas trop faire dans le goore s'il vous plait. Je suis un sensible. Ca me fait peur le sang !
|
désolé mais je fais pratiquement que des trucs de ce genre.. mais c'est pas très gore je trouve LOAD : merci  l'oeil cassé j'avais vu ça quelque part sur DA il y a longtemps.. :^^: | |
désolé mais je fais pratiquement que des trucs de ce genre.. mais c'est pas très gore je trouve LOAD : merci  l'oeil cassé j'avais vu ça quelque part sur DA il y a longtemps.. :^^:
|
Oui j'avais vu aussi. Il ya la bouche ouverte dans l'oeil aussi qui est pas mal.
| |
TulaSimoN Profil : Penguin | Je ne pensais pas qu'a toi Alex, mais c'est la photo de Load qui m'effraye un peu, vous pouvez continuer, je ne vous demande pas de ne plus mettre ce genre de photo, mais de faire attention, et de privilégier, des photos plus "douce", et aussi les petites miniatures, voir des liens. | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | TulaSimoN a écrit :
Je ne pensais pas qu'a toi Alex, mais c'est la photo de Load qui m'effraye un peu, vous pouvez continuer, je ne vous demande pas de ne plus mettre ce genre de photo, mais de faire attention, et de privilégier, des photos plus "douce", et aussi les petites miniatures, voir des liens.
|
Faudrait il mettre interdit au moins de 18 ans sur le titre?
Merci Alex....Eh ouais demain retour en enfer......C'est le sujet du soir non ? 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Cool! vous avez mis le topic en haut de la page "Miscellaneous - Autres"  | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | ça n'avance pas beaucoup lol une petite colorisation pour moi, peut être que j'ajouterai des trucs autour car là c'est un peu vide :^^: 

| |
ça n'avance pas beaucoup lol une petite colorisation pour moi, peut être que j'ajouterai des trucs autour car là c'est un peu vide :^^: 

|
C'est vrai que ca n'avance pas trop c'est dommage. A croire qu"il n'ya que la "crystallisation" qui existe. Sinon Alex ton lien ne marche pas.  | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | lol dsl, je vais y remédier  edit : c'est bon | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ah ouais, par apport a la photo originale je me doutais pas que tu avait autant rajouter de couleurs... Beau boulot  | |
plumette Profil : Penguin Pro | la bouche noire et la peau claire comme ça, je trouve que ça fait gothique  Et puis ça n'embellit pas la jeune fille... Je trouve que tu pourrais faire mieux (t'en as franchement les capacités) Chaleureusement, Plume. (please continue i love that ) | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
la bouche noire et la peau claire comme ça, je trouve que ça fait gothique 
|
Je pense que c'etait voulu cet effet...
| |
plumette Profil : Penguin Pro | faut que j'm'incruste alors... c'est trop dark tout ça :^^: Chaleureusement, Plume. | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Idem pour les creations. Nouvelle creation.
| |
plumette Profil : Penguin Pro | superbe ! et sans tuto ? Chaleureusement, Plume.
| |
Moks Profil : Modo | Citation :
Idem pour les creations. Nouvelle creation.
|

| |
Burnside Profil : Penguin | salut, Volà pour moi :            Ces photos date du premier concours trucage photos. Bàv, Burnside. | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Quel est l'effet sur le château ? | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
superbe ! et sans tuto ? Chaleureusement, Plume.
|
Non sans tuto car cet effet est assez simple a faire.
Merci moks  Burnside a écrit :
salut, Volà pour moi :  Ces photos date du premier concours trucage photos. Bàv, Burnside.
|
Sympa tes effets. Celle ci est ma preferer. 
| |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Donc là je peux me permettre : LA VACHE !!! Enorme le coup du chateau , bravo !!!! | |
| |