| benjigarner Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Nelson a écrit :
Merci pour les encouragements benji Globe :
 Sous Photoshop Cliquer pour afficher l'image en taille réelle
|
De rien, et tes créations sont de mieux en mieux, et le détail est présent, rien à dire 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci banana.boy a écrit :
en revanche je trouve dommage de garder ce contour sombre sur l'Asie et l'Amerique du sud... 
|
Ce sont des ombres ( assez grossières, oui ) Si tu regardes plus attentivement, il y en a sur tous les continents  lookkcn a écrit :
Par contre les contours, je les verrais plus nets, si tu vois ce que je veux dire
|
Oui je vois... Citation :
mais c'est vrai que c'est dommage de laisser le contour noir sur les continents qui dépassent, tu devrais plutôt faire ressortir la 3D 
|
... par contre, là non, je vois pas  Citation :
Le globe est magnifique , simple curiosité, pour faire les reflets de lumiere sur les bords des continents, tu as utilisé la tablette ou les dégradés ? 
|
Tablette, quelle question ! | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Je parle de l'extérieur du globe.  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | moi aussi, comme banana.boy, je crois que tu devrais mettre le contour plus précis des continent qui dépassent du globe par dessus le gros contour noir, comme tu l'a fait à l'intérieur du globe | |
alexinger Profil : Penguin Pro | il est pas absent, il est ansent  je crois que c'est fait à la tablette les reflets edit : un peu en retard... j'avais pas vu qu'il y avait 6 pages  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Superbe ! Mais si j'ai bien compris Banana.Boy, j'ai le même avis, je serais pour enlever le contour noir et laisser les continent dépasser, ce qui ferait un contour irrégulier, et ça accenturait l'effet de relief des continents ! Si tu vois pas ce que je veux dire, je crois qu'il va falloir dessiner ! En tout cas c'est totalement superbe ! | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Nelson t'es vraiment trop doué ! Partout ou tu passe tu pond des trucs sublimes Mille fois bravo. | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Le vrai visage de notre TPDK enfin devoilé :
Oui je m'ennuie  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Oh mais qu'il est mimi TPDK  Très bon coup de stylet !!  | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | salut tt le monde, Wow trop beau ce que vous faite Nelson ... coool Voici un autre truk à moi avec comme toujours Artrage2 et la petite sourie | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Et Voici Une Autre realisation avec le méme logiciél | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Pas nous...  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Comment tu fait pour avoir cette effet crayon de papier ? EDIT: J'ai rien dit ^^ | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Nelson a écrit :
Merci pour les encouragements benji Globe :
 Sous Photoshop Cliquer pour afficher l'image en taille réelle
|
Vraiment bien faite cette terre. 
| |
Darkchimera Profil : New Penguin | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Salut tout le monde ! Peux t'on trouver une bonne tablette graphique pour a peu près 75¤ ? Si oui lequelles ? Quel est Le logiciel que vous me conseillez ? | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Om 13 a écrit :
Salut tout le monde ! Peux t'on trouver une bonne tablette graphique pour a peu près 75¤ ? Si oui lequelles ? Quel est Le logiciel que vous me conseillez ?
|
une trust A5 coute un peu moins je crois; vers 50-60¤ la A4 coute 90¤ je te conseille photoshop ^^ ( mais pas CS 2 ), ou Corel painter, encore heu.. Open Canvas ( gratuit celui ci ) | |
Om 13 Profil : Penguin Pro |  Et ca se trouve en magasin ou juste sur le net ? J'ai toshop CS1 donc c'est bon ! | |
alexinger Profil : Penguin Pro | pour trust je pense pas que ça y soit en magasin, en tout cas j'en vois pas. par contre les wacoms oui mais c'est un peu ( beaucoup ? ) plus cher  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Tu peux acheter certaines tablettes graphiques en magasin. La fnac en vend (c'est le magasin qui me vient à l'esprit mais il y en a d'autres). Edit : grillé  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | nelson, pour moi tu es un OVNI dans le graphisme, tout comme everaldo et bien d'autre grand encors... enfin voila j'ai reçus la mienne il a une heure... et elle est vraiment magnifique (wacom graphire4 classic XL )
 | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Voila mon esaie C'est dur le debut quand meme eu   (sous illus) | |
Frana Profil : Penguin Pro | J'arrive à rien faire avec ma tablette  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Très cool Moup' et Pit  J'ai refait mon avatar à la tablette : Ancienne version (Souris) :
 Version Tablette:
 | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bravo Nelson  La 2eme version me ressemble plus  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Quelle finesse dans le trait...  | |
| |