| Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro |
Oh wow! C'est magnifique! Avez-vous un ID deviantArt afin que je puisse vous ajouter?  ---------------
Glomping the internet populace.
One forum at a time.
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
mastergardian Life is Life ! Profil : New Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | mastergardian quelques problème de formes Fael sympa ces visage Message édité par sniper-frx le 02-06-2009 à 21:45:21 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Mon tout premier essai sérieux à la tablette, soyez sympa je débute en speedpainting   Edit Un second essai...   ---------------
Mon blog ici.
| |
Cindows Profil : Big Penguin | Bah sincèrement je suis fan du poisson :^^: La femme a l'air bien mais je l'aurais vu plus détaillé ( Je sais c'est du speed painting )
Je ne connais pas cette technique mais comme résultat j'adore ! ---------------

| |
Cindows Profil : Big Penguin | Toujours aussi doué Fael !
Juste une petite question: sa t'as pris combien de temps apprendre à maitriser ce style avec ta tablette graphique ?
Mais sinon franchement comme toujours je te lève mon chapeau Tu débordes de talent ---------------

| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Cindows a écrit :
Juste une petite question: sa t'as pris combien de temps apprendre à maitriser ce style avec ta tablette graphique ?
|
ça dépend des gens, y en a qui se cantonne sur le même style, niveau, etc.. Perso j'ai ma tablette depuis un peu moins de 2 ans. Le passage de The Gimp à Photoshop a été assez décisif.
---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Cindows Profil : Big Penguin | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |