| Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Superbe, le grain de peau manque un peu mais c'est secondaire. T'as des petits flou sur le front, le menton et les lèvres, goutte d'eau ?
c'est toi qui a fait le petit nœud ?  ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro |
Oh wow! C'est magnifique! Avez-vous un ID deviantArt afin que je puisse vous ajouter?  ---------------
Glomping the internet populace.
One forum at a time.
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
mastergardian Life is Life ! Profil : New Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | mastergardian quelques problème de formes Fael sympa ces visage Message édité par sniper-frx le 02-06-2009 à 21:45:21 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Mon tout premier essai sérieux à la tablette, soyez sympa je débute en speedpainting   Edit Un second essai...   ---------------
Mon blog ici.
| |
Cindows Profil : Modo | Bah sincèrement je suis fan du poisson :^^: La femme a l'air bien mais je l'aurais vu plus détaillé ( Je sais c'est du speed painting )
Je ne connais pas cette technique mais comme résultat j'adore ! ---------------

| |
Cindows Profil : Modo | Toujours aussi doué Fael !
Juste une petite question: sa t'as pris combien de temps apprendre à maitriser ce style avec ta tablette graphique ?
Mais sinon franchement comme toujours je te lève mon chapeau Tu débordes de talent ---------------

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Cindows a écrit :
Juste une petite question: sa t'as pris combien de temps apprendre à maitriser ce style avec ta tablette graphique ?
|
ça dépend des gens, y en a qui se cantonne sur le même style, niveau, etc.. Perso j'ai ma tablette depuis un peu moins de 2 ans. Le passage de The Gimp à Photoshop a été assez décisif.
---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Cindows Profil : Modo | Effectivement la narine de gauche ( de notre vue ) devrait être moins visible étant donné que ton visage semble posséder un certain angle Également, la bouche semble un peu difforme et le creux sous le nez me semble trop sur-élevé par rapport à la peau du visage Le nez manque aussi de volume un peu je crois Sinon tout de même c'est déjà un bon début ! Message édité par Cindows le 07-10-2009 à 14:15:50 ---------------

| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | C'est vrai que c'est moche
Par contre je trouve ça trop classe les dégradés de couleur dans ce style, c'est ce qui fait tout le charme de la tablette graphique *-*
J'espère que tu vas continuer à pondre d'autres trucs et à les montrer  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
C'est vrai que c'est moche
Par contre je trouve ça trop classe les dégradés de couleur dans ce style, c'est ce qui fait tout le charme de la tablette graphique *-*
J'espère que tu vas continuer à pondre d'autres trucs et à les montrer 
|
Regarde ce que je viens de pondre:
L'autre était mieux, celui-ci on dirait qu'il est made in Paint Message édité par Tekikou le 07-11-2009 à 21:43:52 ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | La forme est un peu bizarre mais je trouve toujours aussi sympa la façon dont les couleurs se dégradent
Sinon dommage pour les yeux qui tranchent trop avec le style du reste. ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Hey c'est de mieux en mieux Je trouve ça bien réussi  ---------------
Nouveau blog !
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro |
Merchi ---------------

| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Juste pour savoir, Tekikou, tu utilise quel type de brush pour faire le tronc de l'arbre ?
Brush flou ou pas ?
Merci ,
Je poste aussi mes 2 derniers essais :
 Message édité par gropsoisonaujambon le 08-12-2009 à 18:46:22 ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Euh j'utilise le brush normal pas flou de taille 1. ---------------

| |
| |