| Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro |
Oh wow! C'est magnifique! Avez-vous un ID deviantArt afin que je puisse vous ajouter?  ---------------
Glomping the internet populace.
One forum at a time.
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
mastergardian Life is Life ! Profil : New Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | mastergardian quelques problème de formes Fael sympa ces visage Message édité par sniper-frx le 02-06-2009 à 21:45:21 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Mon tout premier essai sérieux à la tablette, soyez sympa je débute en speedpainting   Edit Un second essai...   ---------------
Mon blog ici.
| |
Cindows Profil : Big Penguin | Bah sincèrement je suis fan du poisson :^^: La femme a l'air bien mais je l'aurais vu plus détaillé ( Je sais c'est du speed painting )
Je ne connais pas cette technique mais comme résultat j'adore ! ---------------

| |
Cindows Profil : Big Penguin | Toujours aussi doué Fael !
Juste une petite question: sa t'as pris combien de temps apprendre à maitriser ce style avec ta tablette graphique ?
Mais sinon franchement comme toujours je te lève mon chapeau Tu débordes de talent ---------------

| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Cindows a écrit :
Juste une petite question: sa t'as pris combien de temps apprendre à maitriser ce style avec ta tablette graphique ?
|
ça dépend des gens, y en a qui se cantonne sur le même style, niveau, etc.. Perso j'ai ma tablette depuis un peu moins de 2 ans. Le passage de The Gimp à Photoshop a été assez décisif.
---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Cindows Profil : Big Penguin | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Cindows Profil : Big Penguin | Effectivement la narine de gauche ( de notre vue ) devrait être moins visible étant donné que ton visage semble posséder un certain angle Également, la bouche semble un peu difforme et le creux sous le nez me semble trop sur-élevé par rapport à la peau du visage Le nez manque aussi de volume un peu je crois Sinon tout de même c'est déjà un bon début ! Message édité par Cindows le 07-10-2009 à 14:15:50 ---------------

| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
C'est vrai que c'est moche
Par contre je trouve ça trop classe les dégradés de couleur dans ce style, c'est ce qui fait tout le charme de la tablette graphique *-*
J'espère que tu vas continuer à pondre d'autres trucs et à les montrer 
|
Regarde ce que je viens de pondre:
L'autre était mieux, celui-ci on dirait qu'il est made in Paint Message édité par Tekikou le 07-11-2009 à 21:43:52 ---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro |
Merchi ---------------

| |
| |