| Aragorn1 Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Merci de ta réponse
Je vais essayer de ma la procurer le plus tôt possible alors!
Au fait tu pourrais faire 2-3 photos de ta Bamboo? En fait je trouve pas trop d'images et c'est pour me représenter l'objet d'une autre manière que sur la boîte. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait un tour ici.
- J'avais vu cette application qui m'aurait bien intéresser pour mon Iphone mais je ne débourse pas pour les applications.
- Un petit coup de pub pour les acquéreurs du tablette, vous pouvez nous faire un petit topo sur la votre (même si d'autres avis sont déjà présent
) pour améliorer un peu ce guide que j'ai commencé : [link]
Message édité par Fael le 22-03-2009 à 19:55:21 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Aragorn1 a écrit :
Merci de ta réponse
Je vais essayer de ma la procurer le plus tôt possible alors!
Au fait tu pourrais faire 2-3 photos de ta Bamboo? En fait je trouve pas trop d'images et c'est pour me représenter l'objet d'une autre manière que sur la boîte.
|
Je ne pourrais pas faire sa avant dimanche prochain !
J'ai pas le net officiellement et donc pas mon ordinateur dispo..
Donc les images seront la dimanche elle est plutôt belle et est très bien représenté sur la boite Voila tout!
Luneo ---------------
David Lanham Website
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | Waou c'est superbe j'aimerais bien dessiner comme ça mais il faut que je m'y mette serieusement et que je trouve des tutos... en tout cas tes dessins donnent envie de faire la même chose c'est très joli ---------------
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
| |
Rachma Profil : Penguin | Waou , les lèvres donnent vraiment envie | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro |
Vraiment pas mal! Notamment pour la bouche | |
Gandi Profil : Penguin Pro | T'es de plus en plus doué Fael !  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin |
+1 Voila un dessin très prometteur ! | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | la main est pas trop mal mais l'indexe est pas super realiste et fait un peu tordu
Fael: de grande améliorations depuis tes débuts, je me rapelle du temps ou la couleur de peau de tes visages etait bizarre et les yeux trop gros.
---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Bon ba je suis désolé mais mon appareil photo est hs donc jte met la photo google la plus mieux pas mal bien :
ici
La seule différence c'est que a la place de "Wacom" il y a marqué 'Bamboo'
Luneo ---------------
David Lanham Website
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
mmmh... Deux questions : Comment réalise tu les cheveux ? Et sur quel format travail tu ?
|
Pour les cheveux, il faut regarder les 2 derniers WIP, entre les 2 j'ai surtout utilisé l'outil doigt avec des brosses à points. Quel format ? d'écran ? si je travaille sur la même définition ? (oui) Message édité par Fael le 29-03-2009 à 20:45:59 ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | WAW Fael ! C'est vraiment de plus en plus réaliste, et c'est super réussi ! Très bon boulot, j'attends la version finale ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | 'Tain les gars je galère comme une malade pour dessiner qq chose sur ma tablette XD Vous créez des documents de quelle résolution ? Au passage c'est magnifique Fael !!  Ca prend combien de temps pour faire ça ? Tu devrais faire un tuto ! Message édité par WhiteSpoon le 08-04-2009 à 21:09:52
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro |
C'est un début sympa mais :
- Je trouve le visage aplati.
- La forme de la bouche n'est pas très naturelle, un peu crispée.
- Les cils devraient empiéter un peu sur le blanc des yeux.
- Le bout du nez devrait plus pointer vers le bas à mon avis. Après ça dépend de l'inclinaison générale du visage.
Nouveau WIP pour ma part, je pense en avoir fini avec les mèches, je change un peu de domaine en travaillant sur les vêtements.
---------------

| |
Frana Profil : Penguin Pro | Magnifique, bravo . ---------------

| |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'vais encore me répéter, mais tu t'es vachement bien amélioré Fael. Tu y passes du temps et c'est excellent. Bravo à toi  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
| |