| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent :
Nelson a écrit :
Globe:
Fait sous Photoshop Oui j'ai un peu triché pour les formes M'en vais le colorier 
|
C'est ça, va t'en Mais jolie Globe Mais j't'aime pu  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | j'ai une tablette, mais j'ai du mal à l'utiliser sur photoshop, auriez vous un autre logiciel à me proposer ? Merci d'avance. Continuez vos belles créations  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | OpenCanvas, Corel Painter, Artrage, ... Alex Pour les continents c'est fait exprès  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | je me suis renseigné, et open canevas m'a l'air bien, payant ou pas ? Je possède art rage version payante. | |
alexinger Profil : Penguin Pro | gratuit je crois  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Oué gratuit  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Non payante mais la version 1 est gratuite mais limitée étant donné que la version actuelle est la 4  Mais il y a une alternative gratuite connu sous le nom de Pixia mais plus difficile à prendre en main (parait-il) !! J'ai eu il y a un bon moment aussi une tablette graphique (mes résultat sont exécrables mais je compte m'y remettre) avec était fourni Corel Painter Classic (antiquité ) sinon ArtRage est bien (et aussi une version gratuite un peu limité mais cool aussi) !! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'ai fait mes débuts dans le graphisme avec Pixia (bon c'était ya 3-4ans, ça a du changé)  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Mouis m'enfin c'est pas très aboutis non plus comme logiciel Pixia !! Moi mes début de graphisme c'était sur une tablette graphique ; mais j'ai tellement honte de ce que je faisais que je n'ai jamais montré !! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | benjigarner a écrit :
Mouis m'enfin c'est pas très aboutis non plus comme logiciel Pixia !! Moi mes début de graphisme c'était sur une tablette graphique ; mais j'ai tellement honte de ce que je faisais que je n'ai jamais montré !!
|
Ouai c'est sûr que c'est du niveau de Paint .NET Mais bon ... 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | benjigarner a écrit :
Moi mes début de graphisme c'était sur une tablette graphique ; mais j'ai tellement honte de ce que je faisais que je n'ai jamais montré !!
|
On voit bien que tu n'as jamais vu mes créations  Elles sont hyper moche les miennes 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Tu ne connais pas non plus mes débuts ^^ Sinon donc Nelson, ta citrouille et ton arbre sont très réussis et la pomme aussi et le reste, je pense que tu as pigé comment ça fonctionnait alors maintenant éclates toi et mets en nous plein la vue  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci pour les encouragements benji Globe :
 Sous Photoshop Cliquer pour afficher l'image en taille réelle | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Sa fait presque réaliste  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Jolie les reflets juste les contours que j'aime pas trop, mais sinon elle est extra  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Joli Nelson J'ai honte de poster maintenant Bon je vais quand même le faire:  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Nelson a écrit :
Merci pour les encouragements benji Globe :
 Sous Photoshop Cliquer pour afficher l'image en taille réelle
|
Très jolie, a quand le firefox ?  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
|
vraiment bien fait Nelson ces détails de perspective Combien d'heures ?  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Super Nelson  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | ... Je suis soufflé par les ombres et les arrêtes... en revanche je trouve dommage de garder ce contour sombre sur l'Asie et l'Amerique du sud...  | |
lookkcn Profil : Big Penguin | Superbe ce globe Nelson ! Par contre les contours, je les verrais plus nets, si tu vois ce que je veux dire ... [commentaire inutile]Et sinon c'est marrant, on dirait qu'on peut passer d'Espagne en Afrique à pied vu la taille de ton détroit de Gibraltar [/commentaire inutile] Edit : Où est passée la Bretagne en fait ?????? Bon j'arrête de faire ch*** !  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Le globe est magnifique , simple curiosité, pour faire les reflets de lumiere sur les bords des continents, tu as utilisé la tablette ou les dégradés ?  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Superbe Nelson, mais c'est vrai que c'est dommage de laisser le contour noir sur les continents qui dépassent, tu devrais plutôt faire ressortir la 3D Firems IconSpirit le seul homme qui arrive à poster des messages tout en étant absent  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Citation :
Superbe Nelson, mais c'est vrai que c'est dommage de laisser le contour noir sur les continents qui dépassent, tu devrais plutôt faire ressortir la 3D Firems IconSpirit le seul homme qui arrive à poster des messages tout en étant absent 
|
va faloir que je retire ce message d'absence 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
|
De rien, et tes créations sont de mieux en mieux, et le détail est présent, rien à dire 
| |
| |