1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44  45
Auteur
 Sujet :

[Expo] Prise en main - Tablette graphique

n°141948
jsdu19
Profil : Top Penguin
Posté le 07-06-2008 à 11:45:52  

Reprise du message précédent :
merci NEOSHIN les gens sauront, tu es un futur grand artiste :cool:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 07-06-2008 à 11:45:52  

answer
n°141949
alexinger
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-06-2008 à 13:36:31  

A moi :tongue: alors...

Je rejoins Telu' sur les bras, ils sont trop fins, et au niveau des épaules le volume est mal mis, tu mets du clair juste sur le bord (et en plus du foncé après!;)

Pour la poitrine je m'y connais pas assez pour te dire :tongue: je dirais juste que les seins sont plus "fondus" avec le corps, donc sur leur dessus il devait pas y avoir de marque

La bouche n'a pas de contour !!! alors le contours marron que tu as mis vire le tu verras ça fera déjà plus naturel, puis le volume est pas très bien fait encore, et les dents trop blanches à l'intérieur peut être?

Pour le nez l'ombre est trop noire est mise bizarrement

Et de manière général tes reflets sont trop blanc, tu passes pas par des couleurs intermédiaires, et en plus c'est la nuit et t'as pas de lumière blanche Ö donc tes reflets devraient être que composés de tes 3 couleurs de lumières (d'ailleurs c'est compliqué ton histoire :tongue:)

C'est peut être fait exprès mais les yeux sont trop gros, et parmi les 3 couleurs le rose est derrière la fille donc comment peut il se trouver dans le reflet de l'oeil? et le bas de l'oeil est pas terrible, la couleur est la même que la peau et on voit quasi pas de délimitation, alors que ça devrait être plus clair, et on devrait voir un peu les cils

Pour finir les cheveux sont trop uniformes, il sont soit jaune soit marron, la encore il faut mettre plein de teintes différentes ! là ça vire le volume et ça fait pas naturel et pas très beau, et ils sont trop épais

Bon si tu voudras que je retouche pour te montrer ce que je veux dire tu me dis, là faut que j'y aille :wink:

answer
n°141951
Neoshin
Posté le 07-06-2008 à 15:34:07  

jsdu19 a écrit :

merci NEOSHIN les gens sauront, tu es un futur grand artiste :cool:

Grand ! N'allons pas jusque là. Mais au moins si ce que je fais, ne tombe pas dans l'indifférence générale ça me va. :smile:  
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

alexinger a écrit :

A moi :tongue: alors...

Je rejoins Telu' sur les bras, ils sont trop fins, et au niveau des épaules le volume est mal mis, tu mets du clair juste sur le bord (et en plus du foncé après!;)

Ok pour les formes. Pour les volumes, je vais essayer de revoir ça. :ouch:

alexinger a écrit :

Pour la poitrine je m'y connais pas assez pour te dire :tongue: je dirais juste que les seins sont plus "fondus" avec le corps, donc sur leur dessus il devait pas y avoir de marque

Ok je vois ce que tu veux dire  :oui:

alexinger a écrit :

La bouche n'a pas de contour !!! alors le contours marron que tu as mis vire le tu verras ça fera déjà plus naturel, puis le volume est pas très bien fait encore, et les dents trop blanches à l'intérieur peut être?

Je vais tacher de mieux intégrer tout ça

alexinger a écrit :

...Et de manière général tes reflets sont trop blanc, tu passes pas par des couleurs intermédiaires, et en plus c'est la nuit et t'as pas de lumière blanche Ö donc tes reflets devraient être que composés de tes 3 couleurs de lumières (d'ailleurs c'est compliqué ton histoire :tongue:)

Oui c'est clair, je crois que j'ai pas choisi la facilité pour commencer lol :he:

alexinger a écrit :

C'est peut être fait exprès mais les yeux sont trop gros, et parmi les 3 couleurs le rose est derrière la fille donc comment peut il se trouver dans le reflet de l'oeil? et le bas de l'oeil est pas terrible, la couleur est la même que la peau et on voit quasi pas de délimitation, alors que ça devrait être plus clair, et on devrait voir un peu les cils

Ta remarque est pertinente pour le reflet, je vais modifier ça très vite. Pour la couleur en bas de l'½il, je comprend pas trop ce que tu veux dire. Par contre, je crois que je vais laisser la taille comme ça.

alexinger a écrit :

Pour finir les cheveux sont trop uniformes, il sont soit jaune soit marron, la encore il faut mettre plein de teintes différentes ! là ça vire le volume et ça fait pas naturel et pas très beau, et ils sont trop épais

Bon si tu voudras que je retouche pour te montrer ce que je veux dire tu me dis, là faut que j'y aille :wink:

Pour les cheveux je vais voir mais c'est pas gagné :he:

answer
n°141952
telujite
Credit Mutuel Breton.
Posté le 07-06-2008 à 20:18:16  

Neoshin a écrit :

Développe un peu plus STP, je ne comprend pas trop.
Fagoon trouve que la raie est trop écarté bon ok; mais au point que ça fasse style chimio là c'est un peu hard :arf:

Bah les cheveux sont trop clairsemés et courts. et le problème n'est pas le volume. :smile:

Citation :

J'y peux rien si elle porte du gloss. :jap:
Pour la taille, je vais faire des essais. Ça me paraissait correct. mais bon, je vais voir.

Oui ben c'est quelle marque le gloss? Le conseille pas à tes amies (non, pas la livebox voyons :winktongue: )!

Citation :

Ben là j'en ai vraiment chier, pour avoir des proportions cohérentes.... pfiouuu
A vrai dire je sais pas trop comment je pourrais faire. Mais je doute que sur ce dessin j'y retouche par contre.

Même Alexinger galère pour ça donc je t'en voudrais pas :mdr:

Citation :

Vu que c'est une elfe c'est normal que ça soit pas réel :jap:
Non lol, développe un peu plus.

bah les oreilles ont dirait deux morceaux de peau avec des poils dessus.

Citation :

c'est à dire.

Bah la chaine peut pas être posée comme ça, elle est debout.

:star: d'accord avec alex' sur la lueur rose
 :star: J'ai fait des... hem hem...ruhm rhum hum... "Vérifications? " et la poitrine est pas réaliste du tout. :smile:
 :star: tu as trop forcé sur le noir sur le nez.
 :star: l'arrondi doré en haut du carquois est étrange, et en dessous la texture fait pas bois.
 :star: et elle a l'arrière de la tête trop haut, on dirait ET :wink:

ps: bonne chance. :smile:

answer
n°141960
Leskimo
Posté le 08-06-2008 à 12:11:34  

Bon on va dire que c'est un debut :

http://www.zimagez.com/avatar/numeriser0001249.png

answer
n°141966
Cigare au champignon
C'est assez !
Posté le 08-06-2008 à 16:22:12  

Neoshin je t'ai fait cette petite modélisation rapidement pour te montrer tes problèmes de proportions et de perspectives (accumulées ça fausse totalement le dessin :tongue:) J'ai accentué volontairement le haut de la poitrine pour voir son orientation :smile:
Si ça peut t'aider :wink:

http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/08/080608041932263162162120.png

Et le wire poarce que sans texture ça peut être dur de bien positionner tous les éléments du visage :wink:

http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/08/080608042101263162162124.png

:meuh:

answer
n°141967
alexinger
Posté le 08-06-2008 à 17:45:07  

Pas mieux :he:
N'empêche ça à l'air de pouvoir aider les logiciels de 3D :tongue:

Pour moi quelques croquis que j'ai fait aujourd'hui.. (la couleur est moins rouge normalement)

http://alexinger.free.fr/upload/images2/scketches.jpg

c'est dur les nez :tongue:

answer
n°141969
Neoshin
Posté le 08-06-2008 à 20:19:07  

Citation :

Neoshin je t'ai fait cette petite modélisation rapidement pour te montrer tes problèmes de proportions et de perspectives (accumulées ça fausse totalement le dessin :tongue:) J'ai accentué volontairement le haut de la poitrine pour voir son orientation :smile:
Si ça peut t'aider :wink:

Et le wire poarce que sans texture ça peut être dur de bien positionner tous les éléments du visage :wink:

:meuh:

Oula ça fait peur ! :he:
J'ai déjà bien avancé sur les volumes. J'ai corrigé pas mal de points.
Maintenant ce sera peut être et même surement pas parfait. Mais j'espère que ce sera cohérent et agréable à regarder.

Le wire va m'être utile pour quelques ombrages et surtout pourles lumières.
Ça c'est cool la 3D. :^^:

alexinger a écrit :

Pas mieux :he:
N'empêche ça à l'air de pouvoir aider les logiciels de 3D :tongue:

Pour moi quelques croquis que j'ai fait aujourd'hui.. (la couleur est moins rouge normalement)

c'est dur les nez :tongue:

Arrêtez de faire des croquis rapidement et aussi impressionnant ! C'est déprimant ! :arf:

:^^:

answer
n°141970
alexinger
Posté le 08-06-2008 à 21:55:51  

Neoshin a écrit :

Arrêtez de faire des croquis rapidement et aussi impressionnant ! C'est déprimant ! :arf:

:^^:

Qui a dit que c'était fait rapidement? :tongue:
puis quand tu fais tout le temps la même chose tu le fais plus vite après... ^^
et faut bien se remettre à la tablette hein :he: comme ça après le bac je vous pondrai quelque chose peut être :mdr:

answer
n°141973
Neoshin
Posté le 09-06-2008 à 19:52:59  

Salut tout le monde.

Merci pour toutes vos remarques, elles m'ont été très utiles.  :great:
J'ai corrigé point par point et essayé de collé au mieux aux directives mal grès les difficultés.
(On ne m'y prendra pas avant un moment, à gérer plusieurs source de lumières :he:)

Voici la nouvelle version après correction :

http://img381.imageshack.us/img381/7862/elfewn4.png

J'espère que maintenant, ça ira. En tout cas n'hésitez pas, s'il y a de grosses choses gênantes.

Merci à tous.

answer
n°141974
telujite
Credit Mutuel Breton.
Posté le 09-06-2008 à 20:20:04  

les cheveux c'est mieux, mais ils sont encore trop clairsemés à l'arrière du crâne :wink:
la poitrine est mieux, mais toujours pas très réaliste (trouve une copine :winktongue: )
les oreilles et la bouche sont mieux.
tu as une tache claire à côté du pendentif (à gauche, ou à sa droite si tu préfère, mais au milieu de l'image) [tu es perdu, c'est fait exprès]
reste les plumes sur les flèches :wink:

answer
n°141975
Neoshin
Posté le 09-06-2008 à 20:28:25  

telujite a écrit :

la poitrine est mieux, mais toujours pas très réaliste (trouve une copine :winktongue: )

J'en ai une depuis 8 ans, ....mais elle refuse de poser pour moi :lol:
En voyant l'elfe on comprend mdr

non d'ailleurs je doit aller la retrouver ... je finirais de répondre plus tard A+

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT :

telujite a écrit :

les cheveux c'est mieux, mais ils sont encore trop clairsemés à l'arrière du crâne :wink:
les oreilles et la bouche sont mieux.
tu as une tache claire à côté du pendentif (à gauche, ou à sa droite si tu préfère, mais au milieu de l'image) [tu es perdu, c'est fait exprès]
reste les plumes sur les flèches :wink:

Voilou j'ai corrigé les couleurs à l'arrière du crâne. :smile:
J'ai remis un peu de couleur à la bouche et j'ai éclairci la zone centrale, car je trouvais que le dessin avait perdu beaucoup de son âme.

La tache claire à côté du pendentif (à gauche, ou à sa droite si on préfère, mais au milieu de l'image) [si on est perdu, c'est fait exprès] est en fait le reflet violet du pendentif fait par la luciole (de gauche qui est à sa droite mais pas à la notre, et au quart du bord gauche de l'image). :jap:

Pour les plumes, si c'est pour la forme, je les laisserai comme ça car elles me conviennent.
Si c'est pour l'ombrage ou la couleur, je suis ouvert à tout commentaire. :wink:

Pour la poitrine : pourquoi cette fois n'est elle pas réaliste ? Un peu forte d'accord mais pourquoi pas réaliste ?  :neutral:
http://img406.imageshack.us/img406/2714/elfeas7.png

:ar: Peut être préfèrerez vous avec des rayons lumineux en arrière plan ?

En espérant quelques commentaires pour l'achèvement final de ce brushpainting. :he:

Bonne nuit à tous  :meuh:

answer
n°141978
Fael
look & draw
Posté le 10-06-2008 à 13:06:27  

Je trouve que la poitrine est encore un poil trop haute.  :whistle: sinon il y a un peu problème au niveau du haut du front où la lueur verte devrait être caché en partie par les mèches.

Perso je prépare un truc d'après un dessin papier que j'ai mis dans l'exposition de dessin histoire de changer un peu de mon autre projet que j'ai un peu laché temporairement  :whistle:

answer
n°141979
Neoshin
Posté le 10-06-2008 à 13:44:45  

Fael a écrit :

Je trouve que la poitrine est encore un poil trop haute.  :whistle:

Sachant que c'est une armure que j'ai voulu lui faire porter. Ce qui lui comprime la poitrine.
Tu trouves que c'est trop haut car c'est encore physiquement impossible ?  :smile:
Je vais essayer de baisser l'ensemble de 1cm environ

Fael a écrit :

sinon il y a un peu problème au niveau du haut du front où la lueur verte devrait être caché en partie par les mèches.

Oui c'est pour ça que je l'ai faite plus sombre. Comment faudrait il que je corrige ?

Fael a écrit :

Perso je prépare un truc d'après un dessin papier que j'ai mis dans l'exposition de dessin histoire de changer un peu de mon autre projet que j'ai un peu lâché temporairement  :whistle:

J'ai hâte de voir ça :wink:

-------------------------------------

EDIT :

Voilou j'ai fait des modifs pour voir ce que ça fait quand je baisse la poitrine

Ne regardez pas les formes sur les côtés :^^: . Mais en hauteur qu'est ce que vous jugez de mieux :smile:

http://img525.imageshack.us/img525/2097/elfecopiebd0.th.png http://img529.imageshack.us/img529/7690/elfecopie1sv2.th.png http://img260.imageshack.us/img260/8662/elfecopie2jh5.th.png

_____:ar: Originale_________:ar: Originale - 0,5cm______:ar: Originale - 1cm

answer
n°141980
Fagoon
2518
Profil : Contributeur
Posté le 10-06-2008 à 16:07:04  

Alors, on va un peu rentrer dans les détails. :smile:
Ce qu'il faut éviter à tout prix, à mon avis, c'est ce que j'appelle "l'effet ballon de basket" (très prisé chez les chirurgiens esthétiques et des dessinateurs de mangas :rofl:). Ca fait vraiment pas naturel et vulgaire.

Enfin bref, il y a deux solution :
_soit elle a un corset. Qui lui plaque la poitrine et lui remonte les seins.
Ca fait un effet exagéré, style pigeonnant. Avec à peu près la forme que tu as faite. Il ne faut juste pas qu'on ait l'impression que la fille est maigre au niveau du cou (et un peu en dessous) et que bang, tout à coup t'as du 95F...  
Pour illustrer le corset, j'ai trouvé cette image : http://a2.img.v4.skyrock.com/a29/orlandjoh...cs/59629600.jpg
On peut voir que la poitrine est "remontée" mais ça ne fait pas ballon de basket, il n'y a pas de ligne franche sur le dessus. Par contre le sein est généreux grâce au décolleté.
En moins robe mais encore serré : http://blog.doctissimo.fr/php/blog/blog02/...htley%20(3).jpg

_soit elle a une armure... Et là, rien à voir avec un soutif. La poitrine n'est pas soutenue, elle est juste protégée. Donc au naturel, elle ne remonte pas comme ça et l'armure n'est pas faite pour être serrée. Elle fait juste "coquille" sur le dessus.
Ca donne un peu ça : http://webhome.idirect.com/~spitfire1/xena-sweat.jpg (désolée pour l'exemple... :he:) Autre vue : http://www.blog.speculist.com/archives/Xen...20Gabrielle.jpg

Voila, j'espère que je t'ai aidé d'une certaine façon...

P.S : j'ai jamais dit que c'était facile à dessiner. :he:

EDIT : J'oubliais :ar: les seins, ça commence au niveau des "dessous de bras"... Regarde tes pectoraux où ils sont placés. Donc ton troisième dessin me semble mieux pour "l'emplacement". :smile:
Un dessin de moi pour te montrer cet emplacement :ar: http://kujar.free.fr/Fagoon/Images/femmecarmen.jpg
ou encore celui-là peut-être :ar: http://kujar.free.fr/Fagoon/Images/Creatio...melle_Troll.jpg

EDIT 2 : rolaaaa j'ai fait plein de fautes partout, désolée d'avance... :err:

answer
n°141981
telujite
Credit Mutuel Breton.
Posté le 10-06-2008 à 17:12:24  

alors là je serai toi j'écouterai fagoon c'est celle qui s'y connais le mieux :mdr:

sinon

Citation :

La tache claire à côté du pendentif (à gauche, ou à sa droite si on préfère, mais au milieu de l'image) [si on est perdu, c'est fait exprès] est en fait le reflet violet du pendentif fait par la luciole (de gauche qui est à sa droite mais pas à la notre, et au quart du bord gauche de l'image)

Oui mais alors la tache claire à gauche, qui est à sa droite, et au milieu de l'image, n'est pas bien placée, car la lumière violette de la luciole de gauche qui est à sa droite et environ placée selon M(1/4;2/3), devrait alors se refléter sur la partie gauche du pendentif (ou à droite dans le sens de l'elfe) mais dans tout les cas au milieu de l'image. Et une fois reflété sur le pendentif, la lumière est sur la tache claire à gauche du pendentif, qui est à droite et aussi au milieu.
Tu as compris? :smile:

pour les flèches, c'est pas la forme, c'est qu'elles font pas plumes mais brosses pour nettoyer l'endroit où l'on est seul.

edit: je me suis dit que j'étais peut être pas clair... alors:
http://custmax.free.fr/b/unknown/pict/neoshinyelfiquelolmdr.jpg

answer
n°141982
Neoshin
Posté le 10-06-2008 à 17:28:31  

Par tout les seins... heum, Quels exemples ! :^^:

Merci Fagoon pour ton aide éclairée.
Avec cette aiguillage, je m'oriente donc vers l'image 3 (Originale - 1cm) pour la hauteur, et je vais réduire largeur et profondeur.
Il va falloir que je modifie 2, 3 autres éléments autour aussi

Pfiouuu....

Me voila reparti dans le remodelage ..... On se croirait un peu dans Nip tuck sauf que là je dégonfle  :boulay:

Citation :

P.S : j'ai jamais dit que c'était facile à dessiner. :he:

C'est pas moi qui te dirais le contraire ... bouhouhou

J'arriverai bien à le finir un jour ce dessin... non de non

telujite a écrit :

alors là je serai toi j'écouterai fagoon c'est celle qui s'y connais le mieux :mdr:
sinon

Oui mais alors la tache claire à gauche, qui est à sa droite, et au milieu de l'image, n'est pas bien placée, car la lumière violette de la luciole de gauche qui est à sa droite et environ placée selon M(1/4;2/3), devrait alors se refléter sur la partie gauche du pendentif (ou à droite dans le sens de l'elfe) mais dans tout les cas au milieu de l'image. Et une fois reflété sur le pendentif, la lumière est sur la tache claire à gauche du pendentif, qui est à droite et aussi au milieu.
Tu as compris? :smile:

pour les flèches, c'est pas la forme, c'est qu'elles font pas plumes mais brosses pour nettoyer l'endroit où l'on est seul.
edit: je me suis dit que j'étais peut être pas clair... alors:
http://custmax.free.fr/b/unknown/pict/neoshinyelfiquelolmdr.jpg

Y'a pas de soucis je vais suivre ses conseils. Mais il va me falloir encore quelques jours avant de le finir ce dessin.... :^^:

Pour la la tache claire à gauche, qui est à sa droite, et au milieu de l'image, qui n'est pas bien placée, car la lumière violette de la luciole de gauche qui est à sa droite et environ placée selon M(1/4;2/3), car elle devrait alors se refléter sur la partie gauche du pendentif (ou à droite dans le sens de l'elfe) mais dans tout les cas au milieu de l'image. Et une fois reflété sur le pendentif, la lumière est sur la tache claire à gauche du pendentif, qui est à droite et aussi au milieu....
c'est bon, j'ai compris MDRRRrrrr :lol:

Je reprendrais aussi ça.

Pour les plumes je verrais selon ma motivation :wink:

answer
n°141983
telujite
Credit Mutuel Breton.
Posté le 10-06-2008 à 17:48:53  

Citation :

c'est bon, j'ai compris MDRRRrrrr

j'avais peur d'être un peu obscur :winktongue:

bonne chance :wink:
sinon je me disais qu'a droite de la gauche et en bas du haut on trouve en diagonale par rapport à la gauche de droite qui est au milieu pour elle un artefact mais bon c'est pas grave :mdr:

answer
n°141984
Fagoon
2518
Posté le 10-06-2008 à 17:54:12  

Sinon ne te prends pas trop la tête sur ce dessin, le mieux parfois, c'est d'en commencer un autre. Des fois à force de travailler toujours le même on en a marre et on finit par s'emmêler et parfois gâcher (bon surtout en dessin papier). Sinon, ben bon courage ! :great:

answer
n°141985
Neoshin
Posté le 10-06-2008 à 19:36:16  

Fagoon a écrit :

Sinon ne te prends pas trop la tête sur ce dessin, le mieux parfois, c'est d'en commencer un autre. Des fois à force de travailler toujours le même on en a marre et on finit par s'emmêler et parfois gâcher (bon surtout en dessin papier). Sinon, ben bon courage ! :great:

J'ai agrandi le thorax et réduis les formes en largeur.
Est ce que je tiens le bon bout ou est ce qu'il vaut mieux que je m'arrête au stade précédent ? :ouch:

http://neoshin84.free.fr/Elfe%20v2%20essai.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : Si je continue dans ce sens, il faudrait que je modifie complètement le vêtement ....

Et je crois que j'ai perdu l'envie de pousser cette création plus loin. :ouch:

Donc comme le conseille Fagoon, avant de faire du gâchis je vais m'arrêter sur cette solution alternative.
La poitrine est trop grosse mais l'ensemble reste cohérent (Du moins je l'espère) :smile:

J'essayerai de faire mieux avec les proportions la prochaine fois  :oui:

http://img370.imageshack.us/img370/9578/elfeyb7.png

Ca m'a pris du temps, mais j'ai quand même bien progressé :he:

http://img329.imageshack.us/img329/6219/elfeir9.th.png :ar: http://img292.imageshack.us/img292/5918/elfelj4.th.png :ar: http://img370.imageshack.us/img370/9578/elfeyb7.th.png

answer
n°141986
Fagoon
2518
Posté le 10-06-2008 à 23:24:13  

Waou t'as bien fait de mettre la progression c'est spectaculaire ! :biggrin:
Honnêtement le résultat final est joli et tu as poussé un maximum ce que tu pouvais faire sur ce dessin. :smile: Tu as donc raison à mon avis de passer à autre chose. C'est en faisant plein de dessins qu'on s'améliore, pas seulement sur un seul. :smile:

Bravo encore pour le résultat... :great:

answer
n°141987
Neoshin
Posté le 10-06-2008 à 23:30:03  

Merci pour le commentaire et pour l'aide que tu m'as apporté  :great:

Vous m'avez tous fait beaucoup progressé :wink:

answer
n°141988
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 10-06-2008 à 23:31:19  

ça fait bizarre quand même, le 1er on dirait Didas et le dernier on dirait... euh... dlb ? :ane: (dans la chronologie)

answer
n°141989
Neoshin
Posté le 10-06-2008 à 23:37:19  

Tsukasa a écrit :

ça fait bizarre quand même, le 1er on dirait Didas et le dernier on dirait... euh... dlb ? :ane: (dans la chronologie)

Ça me fait plutôt penser à une blague sur l'alcool :lol:

EDIT :

J'aurais une toute dernière requête ....  :oups:

Laquelle est la mieux au niveau du regard ?

1 :ar: http://img370.imageshack.us/img370/9578/elfeyb7.png
2 :ar: http://neoshin84.free.fr/Elfe%20v2.png
3 :ar: http://neoshin84.free.fr/Elfe%20v2%20copie.png
4 :ar: http://neoshin84.free.fr/Elfe%20v2%20copie2.png

answer
n°141990
Fagoon
2518
Posté le 10-06-2008 à 23:40:49  

Je dirais la dernière ou l'avant-dernière, au choix... :smile:

answer
n°141991
Neoshin
Posté le 10-06-2008 à 23:46:16  

Fagoon a écrit :

Je dirais la dernière ou l'avant-dernière, au choix... :smile:

C'est ce que je me disais aussi, la première à vraiment un regard qui choque

Le pire c'est quand on passe d'un image à l'autre... C'en est presque effrayant, en fait  :jap:

C'est ma sœur qui me l'a fait remarqué, moi le nez dessus j'y faisais plus trop gaffe

Donc au final, voici mon dessin :wink:

http://fc04.deviantart.com/fs26/f/2008/162/e/e/eeca6b744b05ec611a125ab35ef9bb16.png

Bon allez bonne nuit à tous :meuh:

answer
 Page :  1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse