| Flashouille Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Très bon dessin Yacine et Omega Une bebete poilu:  | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Merci bcp Flashouille ( le tien est aussi jolie ). oui pour toi Omega , il 'est trop bien fait, mais essaye d'utiliser plus de couleurs a mon avis.. sa donne plus de creativité... ah en féte tu n'a pas répondu à ma question !!!??  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Merci bcp pour ton explication, je crois que je vais me procurer une le plus tot que possible, c'est trés utile une tablette , sa aide a realiser plusieurs taches qui sont trop dificile a faire avec une souris .. merci bcp jolie le ciel  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Ya vraiment des jolies realisations ici, felicitation à tous. Pensez aux pauvres qui galerent avec leur souris (bon, je dit rien, j'ai eu une nouvelle sourie pour Nowel ) Par contre YacinE, je croit que ta signature est hors-norme | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | 0mega c'est pas compatible avec CS2, ils le disent sur le net aussi.. mais j'aime bien Painter 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Un arbre : Fait sous Photoshop | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Jolie Nelson, c'est vachement plus beau qu'un truc fais à la plume Menfin y faut savoir dessiner quoi  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tu devais pas ne pas savoir dessiner toi ?  Jolie arbre sinon  Roh le trou de l'arbre... 
| |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Trop bien fait ton arbre felicitation, ah en féte essaye d'utiliser Artrage2 ou corel painter IX, c'est trop bien comme logiciéls pour peindre d'une façon original.  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Excellent Nelson par contre je préfère la version non coloriée  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Moi aussi le papa noël ma apporté une tablette graphique mai jmontrerai rien parce que là ... je galère a la mort avec ! 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro |  fais en 10minutes, un arbre pour recopier nelson ( sous Painter ) je sais ni faire de belles feuilles, ni de belles branches alors seul le tronc est intéressant  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Une pomme
 Fait sous OpenCanvas ( sauf contour et ombre ) Edit : J'avais oublié deux petits traits très importants  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pff ! Strop facile de faire les pommes !  Mais elle est jolie quand même 
| |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Wow trop jolie la pomme bon travail.... essaye de créer un fond d"'ecran avec cette pomme sa va donner un fond trés original ... bonne continuation Nelson | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | 1ere chose "fini" sur Tablette Graphique  
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Une pomme
 Fait sous OpenCanvas ( sauf contour et ombre ) Edit : J'avais oublié deux petits traits très importants 
|
ce que j'aimerais avoir une tablette  franchement elle est trop belle c'te pomme 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | Nelson a écrit :
Une pomme
 Fait sous OpenCanvas ( sauf contour et ombre ) Edit : J'avais oublié deux petits traits très importants 
|
Je croquerais bien dedans moi !  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbes vos résultats Beau travail  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'ai pas autant de talent mais je me lance quand même : Dessin :  Avec couleur :  Edit : on ferme les yeux sur les yeux de taille différente et surtout sur le bras de bart dans la version couleur  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | sympa,je prefere la version noir et blanc,j'prefere quand on voit les traits  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Globe:
Fait sous Photoshop Oui j'ai un peu triché pour les formes M'en vais le colorier  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Nelson a écrit :
Globe:
Fait sous Photoshop Oui j'ai un peu triché pour les formes M'en vais le colorier 
|
C'est ça, va t'en Mais jolie Globe Mais j't'aime pu  | |
| |