| 0mega . Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ouai je sais bien que mes formes sont a retravailler, mais sur papier je me débrouille beaucoup mieux et puis la je l'ai fait en 5 minute aussi. Sinon regarder j'en ai fait un autre [trjs en 5min ] 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | un essai d'oeil.. 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Superbe Alex !  Perso, je dessine jamais donc je sais pas dessiner  Allez pour le fun   30sec, OpenCanvas est long à lancé  
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | C'est pas mal quand meme Jolie Alex, et bon début omega  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci mon Hypocrite Buddy MSN mélangé avec un mec d'une hotline (jme suis toujours demandé comment ils étaient )
 Remarquez qu'il porte une cravate... (ainsi qu'un short, avec pleins de poils au pattes ) Edit Bah merde, du flou .. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | MC : ce sont de bonnes ébauches, mais essaye de poster des dessins plus aboutis plutôt que des croquis...  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Didas a écrit :
MC : ce sont de bonnes ébauches, mais essaye de poster des dessins plus aboutis plutôt que des croquis... 
|
Techniquement, c'est un topic d'expo prise en main, donc plutot d'expo de croquis, de dessins que l'on fait lorsque l'on commence à la Tablette Graphique... (Nonpatapé..) Et, c'ets super dur la colorisation sous OpenCanvas (faire ça sous MSPaint serait presque plus judicieux ) PS Et merci au passage 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | moi je fais sous Painter, j'enregistre en .psd et hop, toshop  mais tu peux coloriser avec painter.. il est bien ce logiciel en fait  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'ai painter aussi  Mais perso, ya trop de choix alors j'my retrouve pu  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | mdr je prends ça, c'est la brush la plus simple  edit : on peut pas voir l'aperçu plutôt... ^^ | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ha oui..Mais il gere mal ma tablette graphique (avec l'epaisseur et tout ... ) | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Quelques heures plutôt Citation :
Sinon, le dessin "Nos chers Admins" tu l'a coloré sous toshop?
|
Sauf indication, c'est tout sous toshop Nelson et ses citrouilles...
 Fait sous OpenCanvas. | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Tu as du comprendre que je ne t'aimais pu, bah je t'aime encore moins  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Nelson wow excellent ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Tu as du comprendre que je ne t'aimais pu, bah je t'aime encore moins 
|
Pareil, j't'aime pu Nelson Mais j'aime bien tes créations | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Pas mal la citrouille  par contre elle est un peu tordue un croquis de kapersky  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Pas mal la citrouille le kaspersky  par contre elle il est un peu tordue 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Didas a écrit :
Pas mal la citrouille le kaspersky par contre elle il est un peu tordue 
|
Pas compris  Edit Merci Nelson  Joli Kapersky +1 Didas  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | En tout cas, Bravo pour vos créas, c'est vraiment des bons débuts J'adore ta citrouille Nelson  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | t'es sûr que c'est pas la perspective qui fait cet effet ? merci à vous 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | TPDK   Je la colorise celle là  Regardez la précision des pieds 
| |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Dès que j'aurais mon ordi du SAV je sens que je vais adorer ce topic avec ma WACOM A5  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | | |
YacinE Profil : Penguin | Bonjour Omega, oui je suis bien avec toi , apropos de ce qu'on peut realiser avec le logiciel Artrage 2, c'est vraiment magnifique, et surtout si tu pocédais une tablette sa serais beaucoup mieux, c'est pour cela que j'ai decider de me procurer une , j'ai trouver sur le marché la tablette trust dont vous avez parlez, et j'aimerais bien connaitre votre avis apropos de cette tablette, est ce qu'elle marche bien , on peut la manipuler facilement ??? ... et merci encore voici ma creation à l'aide de Artrage2: [url=http://"][/url]
 +Agradir + | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Joli ton dessin que dites vous du mien ? | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Très bon dessin Yacine et Omega Une bebete poilu:  | |
| |