| Nelson Profil : Penguin Pro | Citation :
je viens d'avoir une tablette graphique et je découvre comment prendre ça en main
|
J'ouvre ce topic pour que l'on puisse exposer tous les gribouilllis, croquis, bavures ou encore illustrations complètes qui sont nécessaires pour prendre en main ce merveilleux outil qu'est la tablette graphique.Certains d'entres vous ont eu, comme moi, la chance de recevoir une tablette graphique à Noël, n'hésitez pas à montrer vos essais.  Voici donc mes gribouillis :
   Notre cher admin :
  Sous OpenCanvas:
 PS: il faut cliquer sur les miniatures  | |
dlb q|p Profil : Admin | En voila un bon topic Sinon je n'arrive pas a me reconnaitre  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Magnifique Cependant je me permet de te demander comment est ta tablette graphique ( c'est surtout la taille qui m'interesse) parce que je n'arrive pas a un tel resultat (remarque c'est un peu normale mais quand même) Et j'adore le Didas wanted (désole Didas ) | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Tu dois être à droite car tu n'est ni rond et rouge, ni immense  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Heureusement En fait c'est juste Didas qui est représenté, c'était pour voir si quelqu'un disait : " Oh mais oui ya aussi dlb à côté, avec le long cou et la face de Cruella" Que t'aies quelqu'un à bannir  Flashouille : C'est une wacom A5 Graphire4  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Tu utilise toshop avec ta tablette ou pas ?  Moi avec ma wacom j'ai eu "Corel Painter Essentials 2"  | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Sympa Nelson  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | C'est sur que par rapport à moi Sinon un petit truc tout naze -_- : | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | C'est pas mal  quand tu veras mon truc..  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Flashouille Sous photoshop ? As-tu activé les dynamiques de formes et d'opacité ? ( cf. ici ) - 
| |
Komm Profil : Penguin Pro | Sympa ce topic Très beaux dessins Nelson et Flashouille !!! J'aime beaucoup le Didas  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Nelson a écrit :
Flashouille Sous photoshop ? As-tu activé les dynamiques de formes et d'opacité ? ( cf. ici ) - 
|
Non je n'est rien activé mais il me semble que c'est bon, non? Bizarre mais joli le smiley mais bizarre quand meme... Merci komm  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Essaie d'activer les dynamiques de formes et d'opacité, tu verras la différence  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | j'ai fait ça en 10min.. un autoportrait en me regardant dans un mirroir qui est plutôt loin donc c'est pas très ressemblant ( je suis bcp mieux en vrai ) réalisé avec Corel Painter | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | N'oubliez pas que c'est le topic a Nelson.. Sinon beaux dessins...
| |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
N'oubliez pas que c'est le topic a Nelson..
|
Nelson a écrit :
Certains d'entres vous ont eu, comme moi, la chance de recevoir une tablette graphique à Noël, n'hésitez pas à montrer vos essais. 
|

| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Citation :
N'oubliez pas que c'est le topic a Nelson..
|
Citation :
J'ouvre ce topic pour que l'on puisse exposer tous les gribouilllis [...] n'hésitez pas à montrer vos essais
|
 // et pour ne pas faire un total HS je dis bravo Nelson c'est une jolie prise en main pour seulement quelques jours Le petit "BN" est joli niveau effets, refliefs  edit: grillé par dlb  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Sorry j'avais pas vu... Sinon, le dessin "Nos chers Admins" tu l'a coloré sous toshop? | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | c'est très beau, bravo Nelson ! omega : les formes sont peut-être à retravailler... mais là, je pense que ça vient surtout du manque de pratique très sympa aussi, alexinger moi je vais peut-être m'en acheter une aussi, avec l'argent que j'ai reçu ; je viendrai exposer mes horreurs  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe tes dessins Nelson  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Wow je suis bluffé Nelson, c'est excellent (surtout les admins ) | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Moi j'aime beaucoup le smiley et le Didas (les ombres surtout)  Mais quand même le smiley il fait peur  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Ouai je sais bien que mes formes sont a retravailler, mais sur papier je me débrouille beaucoup mieux et puis la je l'ai fait en 5 minute aussi. Sinon regarder j'en ai fait un autre [trjs en 5min ] 
| |
| |