s'lut a tous,
je voudrais savoir si il y a un graphiste simpa qui pourais me faire soit des barreaux de prison de tres bonne qualité ou encore mieu une cellule de prison avec marqueé Dawa Enfermé comme dans la photo ici la police d'ecriture et jointe dans le dossier et les logos sont join aussi sous les noms "logo1.jpg" et "logo2.jpg".
Alors voila ce que je voudrais :
- comme dit plus haut un cellule de prison
- avec marque derriere les barreaux Dawa Enfermé comme montré dans la photo plus haut
Dawa est en fete un groupe de rock encore non connu et je m'occupe de leur faire les pochettes de CDs et leur site (pour le moment ce n'est qu'une preview)
voila je me doute que c'est un trvaille considerable mais si il pouvais etre fini avant 2 semaines cela serai bien pour plus d'in fo vous pouvez me contacter a cette adresse : babeuloula_AT_gmail_DOT_com
A+ et merci d'avance
EDIT : j'ai oublier de dire que les logo qui sont sur la pochette sont en mode negatif ou retournement de couleurs et que je voudrai un "front" (pochette de devant) et un back (pochette de derriere) mais pour le back je ne veux pas de dawa enfermé
PS : ce n'est pas a but lucratif. c'est privé