40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pochette CD Dawa

n°138208
babeuloula
Profil : New Penguin
Posté le 18-10-2006 à 19:39:57  

s'lut a tous,

je voudrais savoir si il y a un graphiste simpa qui pourais me faire soit des barreaux de prison de tres bonne qualité ou encore mieu une cellule de prison avec marqueé Dawa Enfermé comme dans la photo ici la police d'ecriture et jointe dans le dossier et les logos sont join aussi sous les noms "logo1.jpg" et "logo2.jpg".

Alors voila ce que je voudrais :

- comme dit plus haut un cellule de prison
- avec marque derriere les barreaux Dawa Enfermé comme montré dans la photo plus haut

Dawa est en fete un groupe de rock encore non connu et je m'occupe de leur faire les pochettes de CDs et leur site (pour le moment ce n'est qu'une preview)

voila je me doute que c'est un trvaille considerable mais si il pouvais etre fini avant 2 semaines cela serai bien pour plus d'in fo vous pouvez me contacter a cette adresse : babeuloula_AT_gmail_DOT_com

A+ et merci d'avance

EDIT : j'ai oublier de dire que les logo qui sont sur la pochette sont en mode negatif ou retournement de couleurs et que je voudrai un "front" (pochette de devant) et un back (pochette de derriere) mais pour le back je ne veux pas de dawa enfermé

PS : ce n'est pas a but lucratif. c'est privé

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-10-2006 à 19:39:57  

answer
n°138225
Iensis
42
Profil : Penguin Pro
Posté le 21-10-2006 à 17:36:56  

"je m'occupe de leur faire les pochettes de CDs"

Tu veux dire que tu demande à un membre de crystalXP de faire ta pochette pour que tu puisse dire que tu las faite?

answer
n°138226
babeuloula
Posté le 21-10-2006 à 23:54:15  

je m'occupe de dire le design c'est moi si tu veux leur directeur artistique ! c'est moi aussi qui choisi les clips a faire et ou on va les faire ! la premiere et chanson clé s'apelle enfermé c'est pour ca que je voulais un prison et lorsuqe on tournera le clips on ira dans le comiceriat !

answer
n°138227
Iensis
42
Posté le 22-10-2006 à 00:50:59  

J'ai dû mal m'exprimer ou alors je n'ai peut-être pas été assez clair : le nom du graphiste apparaitra-il? Ou bien il est considéré comme étant anonyme puisqu'il est bénévole?

answer
n°138228
WINCUSTOM18
Posté le 22-10-2006 à 01:04:48  

Salut :meuh:
Je poste juste pour dire que si on fait un cd la plupart du temps, on veut qu'il se vende (donc a mon avis c'est a but lucratif) :biggrin:
Si je me trompe dites le moi :boulay:

answer
n°138229
Bumpy
Toi, je t'adore
Posté le 22-10-2006 à 02:08:54  

WINCUSTOM18 a écrit :

Salut :meuh:
Je poste juste pour dire que si on fait un cd la plupart du temps, on veut qu'il se vende (donc a mon avis c'est a but lucratif) :biggrin:
Si je me trompe dites le moi :boulay:

C'est exact, un album c'est censé rapporter même si les artistes gagne peu ou rien par rapport à ce qu'il ont donné (en temps, énergie,...).
Mais sauf erreur aussi de ma part (et dans ce cas on partira ensemble WinCustom :lol: ) le site n'accepte pas ce genre de demande:

Citation :

Nous ne répondons pas aux demandes de créations qui seront utilisées dans le cadre d'une entreprise ou dans un but lucratif (design, logo, icônes...). Pour ce type de demande, veuillez vous rendre sur la page contactde notre site. Nous vous redirigerons vers des sites qui répondront à votre demande.

answer
n°138230
babeuloula
Posté le 22-10-2006 à 11:39:13  

le groupe n'est meme pas connu nous sommes 6 le batteur le chanteur les 2 guitariste le bassiste et moi ! ce n'est pas a bute lucratif vu que on ne va pas le vende si jamais UN JOUR on se fait connaitre la pochette du CD ne sera pas celle que Crystal XP nous aura faite ! mais pour le moment cel reste entre nous 6. mais la personne qui aura fait cette pochette pour mettre si elle le souhette son nom en bas de l'image.

answer
n°138236
babeuloula
Posté le 26-10-2006 à 14:50:30  

ya personne qui pourais me faire ?

answer

Aller à :
Ajouter une réponse