| saguer Profil : New Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Bonjour,
Serait-il possible de mieux expliquer ce que tu essayes de faire ? parce que ton tatouage me fait penser à une tâche de sang et un serpent.
Du coup, je ne comprend pas trop l'idée du serpent qui revient à la vie. ---------------
| |
saguer Profil : New Penguin | dunedhel a écrit :
Bonjour,
Serait-il possible de mieux expliquer ce que tu essayes de faire ? parce que ton tatouage me fait penser à une tâche de sang et un serpent.
Du coup, je ne comprend pas trop l'idée du serpent qui revient à la vie.
|
Navré que l'idée ne soit pas clair ,
J'ai essayé de réaliser un tatoo d'un serpent qui, une fois revenu à la vie, va essayer de se libérer du corps et de sauter du peau, ce qui va causer des blessures et des saignements.
Dans cette manipulation, on ne voit que la partie supérieur du tatoo qui sort du corps. | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je ne pense pas que ce soit le bon choix de partir d'un vrai serpent pour tenter de faire un tatouage autrement il faudrait ajouter de la profondeur à tes blessures. ---------------
| |
saguer Profil : New Penguin | Un deuxième essai:
 | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Nettement mieux mais ta blessure manque encore de profondeur, essaye de jouer avec les nuances foncé et clair pour montrer que la blessure n'est pas qu'en surface. ---------------
| |
saguer Profil : New Penguin | dunedhel a écrit :
Nettement mieux mais ta blessure manque encore de profondeur, essaye de jouer avec les nuances foncé et clair pour montrer que la blessure n'est pas qu'en surface.
|
Merci dunedhel pour ces conseils, Je vais essayer de faire mieux en me concentrant sur la profondeur des blessures.
voici mon troisième essai, j'espère qu'il vous plaira.
| |
graph-wwe Profil : New Penguin | ou pas mal ---------------
graph-wwe, graphique de la wwe!
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | L'idée de base doit provenir de ça, je suppose :
Mais comme disait Dune, pas sûr que ce soit la meilleure solution de partir d'une photo de serpent pour le faire.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
lhaute jean-pierre Profil : New Penguin | hello
pas évident .. a faire
 Message édité par lhaute jean-pierre le 14-11-2009 à 08:39:46 ---------------

| |
| |