| Gromy Profil : New Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | bienvenue sur CrystalXP très sympa tes dessin , j'aime bien le style. Peut être les couleur du premier un peu fade mais ça c'est pas vraiment un problème. Message édité par sniper-frx le 21-11-2008 à 14:05:28 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Gromy Profil : New Penguin | Merci beaucoup.
Pour les couleurs fades, je n'arrive pas à calibrer correctement mon écran et c'est vrai que quand je regarde mes dessins sur d'autres écrans, les couleurs ne se retrouvent pas du tout comme je voudrais, il va falloir que je trouve quelque chose pour régler ce problème. | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Super ton Yeti ! J'adore. Mais, je comprends pas ce qu'il y a d'écrit ?? ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Toogy c'est yeTeam, le yéti sert de T
Gromy j'aime bien, ya de l'idée, mais aussi des trucs à améliorer.
Le premier dessin : une colo un peu trop floue, et j'aime pas les reflets rouges du genre coup de soleil (ça c'est perso). Fais aussi gaffe à la colo des jambes, la on dirait vraiment un robot sur lequel on a vissé des jambes sur les côtés.
Le second dessin : Je suppose que les disproportions sont voulues mais le bras gauche est quand même très petit par rapport au reste. Sinon c'est bien, ptèt juste que si j'étais à côté d'une boule de feu j'aurais un peu plus de lumière dans la gueule.
Le yéti : Très sympa mais ça fait pas fini, travaille plus sur le fond, la ça fait très "j'en mets une parce que j'en mets un."
En général : Si t'as le temps essaie de nettoyer un peu tes lines, ça donnera un aspect beaucoup moins "crasseux" (c'est pas le bon terme mais j'en ai pas d'autres sur le coup )
Voila c'est tout, bonne chance pour la suite, et pour calibrer ton écran.  | |
dessinateurimpulsif1 Profil : New Penguin | Je trouve tes dessins plutot sympa,il y a des boulettes d'anatomie ( la poulette a des petites jambes et le yeti a les poignet pétés), mais ca se travail et je les trouves chouettes quand meme. | |
| |