| Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | très chouette, félicitation, j'aime beaucoup le style assez brute ---------------
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | La main est mieux, mais la sorte de contour sur les doigts donne cet effet travaillé dont parlais Fagoon, sans forcément l'enlever, il faudrait peut-être l'attenuer... ---------------

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | l'ombre sur le côté droit du visage est pas super, elle coupe droit sans suivre l'arrondi des cheveux. A Part ça j'aime bien ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | J'aime bien mais il y a juste deux choses que j'aurais changé: -L'ombre sur le coté droit du visage qui coupe droit comme le dit sniper-frx -Les manches (celle de droite en particulier) font un effet "chiffonné" (on dirait que c'est comme un sac poubelle quand tu le chiffone).Je les aurait fais plus lisses. Mais ce n'est que mon avis  Mais sinon super travail  Message édité par Hover le 16-05-2009 à 11:05:17 ---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | J'aime beaucoup tu as une bonne technique !
Cependant, la fille en elle même me rebute un p'tit peu, je ne sais pas si c'est au niveau du regard mais je la trouve vachement froide...
Après dites moi si je commence à délirer ^^ ---------------

| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Il ya effectivement quelque chose qui me gêne, quand je regarde chaque élément, la qualité est au rendez-vous, c'est bien fait, etc. Mais globalement, le visage de la fille n'est pas attrayant... Je pense que les yeux, et la bouche sont un peu trop excentrés, ou un peu trop gros par rapport à la taille du visage, et peu être que le nez est un peu trop long.
Sinon la qualité de ton travail est vraiment admirable  ---------------

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | C'est quoi cette habitude que tu prend la de faire le trait qui sépare les deux lèvre de la bouche trop long ? (ou peu etre que c'est les lèvres qui sont trop courte, à voir ^^) Personnellement je pense plutôt que ce ne sont pas les yeux qui rende ces jeunes demoiselles peu attirante mais plutôt le nez qui est franchement pas très beau enfin après c'est une question de gout. Message édité par sniper-frx le 30-05-2009 à 19:34:35 ---------------
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sa rend tout de suite mieux au niveau de la bouche ---------------
| |
Cindows Profil : Big Penguin | Eh bah toujours aussi magnifique tes dessins Fael Par contre il y a l'ombrage du dessus de l'oeil droit qui me semble peut-être un peu fort Après je ne connais pas vraiment tout sa donc je me trompe peut-être Sinon t'as l'intention de continuer les cheveux ou pas ? | |
Cindows Profil : Big Penguin | Ouais sa me semble mieux et déjà beaucoup moins sombre de l'autre coté du nez À la limite peut-être éclaircir au-dessus de l'oeil sinon selon moi c'est parfait comme ça coté ombrage de cet oeil Sinon j'avais pas vu les cheveux de ce coté là et j'avoue que c'est encore plus sympa Message édité par Cindows le 25-06-2009 à 23:53:40
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je trouve tes dessins très bons mais je trouve ça trop travaillé pour du speed-painting. Je trouve qu'on perd un peu le trait qui caractérise selon moi le speed-painting. Chez toi, je trouve ça trop lisse. Exemples sur ces travaux (trouvés sur cfsl) : 

| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro |
Oui, j'ai édité le titre du topic pour éviter la confusion, pour le dernier j'ai passé aux moins 3h c'est vraiment plus du speed painting.  Message édité par Fael le 26-06-2009 à 17:51:12 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
| |