| jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | très sympa, peu être un peu vide faudrait voir a mettre un fond ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro |
merci Sniper je n'ai pas l'intention de laisser la moindre trace de blanc voila j'ai commencé à faire de la mousse , j'ai laisser comme ça à droite car je suis pas encore vraiment décidé sur ce que je vais mettre et cela permet de montrer la "technique"
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | c'est que sa commence a se remplire tout ça , par contre si c'est une fougère derrière le champignon je pense qu'elle est mal placé . ---------------
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | en fait je pense que c'est trompeur Sniper car je n'ai fait que la moitié de la fougère (c'est une scolopendre) , il faut que je fasse les feuilles qui viennent vers le cepe ce qui devrait donner du volume et rattraper le truc , la j'ai commencé à faire du lierre et je posterai quand il y'aura plus à montrer  Message édité par jsdu19 le 31-10-2008 à 10:21:21
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa cette nouvelle version Message édité par sniper-frx le 05-11-2008 à 14:56:15 ---------------
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Bien joué ! Essaye de rajouter des effets de lumière maintenant pour donner du volume . Message édité par Cocomaxou le 05-11-2008 à 15:53:16
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Oui, c'est mieux quand la peinture est finie en effet. Pour que ça donne quelque chose comme ça :  La je l'ais fait vite fait sur le 1er champignon .
Message édité par Cocomaxou le 05-11-2008 à 18:27:20
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ah ouais chouette je suppose que tu as fais avec photoshop ? je devrai pouvoir recréer le même type d'effet , sinon je le ferai chez un pote qui a ce logiciel , en gros tu procèdes comment ?  Message édité par jsdu19 le 05-11-2008 à 18:34:10
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | La j'ai fait les effet d'ombres et lumières sur différents calques avec les couleurs noires et blanches, ensuite j'ai passé tous les calques en lumière tamisée comme mode de fusion . | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ah d'accord c'est pas aussi simple que de mettre et orienter un spot , il existe des tutos qui traites du sujet ? pour que je comprenne le principe | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | donc la j'ai pas le niveau pour faire ça en 2d mais je vais essayer car le résultat est vraiment sympa juste sur le fichier jpeg , le fichier original en targa a environ 4 fois plus de couleurs donc ça devrait encore mieux rendre à mon humble avis
édit merci pour la démonstration Message édité par jsdu19 le 05-11-2008 à 20:56:48
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Ok, et sur le logiciel que tu utilise, tu peux utiliser des calques ? tu peux mettre des modes de fusions ? Si tu ne peux pas, c'est sur que ça devient moins évident de recréer les couleurs pour donner un effet de volume . | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | oui j'ai la version pro , bon c'est tout en anglais mais si j'ai des tutos d'autres logiciels avec images surtout je peux me débrouiller | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Je pense que tu pourrais assombrire un peu en haut à droite au niveau du pied de l'arbre . Si non, pour un tuto complet : http://herz3leid.info/art_tut.htm Message édité par Cocomaxou le 08-11-2008 à 10:59:58
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | pas mal la derniere version ---------------
| |
| |