| diamantsoft Profil : Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je n'adore franchement pas cet effet. C'est un peu kitch comme effet de lumière, avec le halo en plus... Ca fait un peu années 70.
C'est toi qui a fait le diamant ? Je le trouve pas très transparent, par rapport à l'idée qu'on se fait d'un diamant. ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
diamantsoft Profil : Penguin | trés encourageant merci Message édité par diamantsoft le 19-03-2010 à 18:25:23 ---------------
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Cet effet c'est le mal.  Pour ceux qui veulent quand même l'avoir dans photoshop, pas besoin d'un tuto, il faut faire "filtre => rendu => halo" et il est aussi dans illustrator (encore pire). 
Message édité par Tenkan le 05-04-2010 à 14:27:05 ---------------
http://www.tenkan05.fr
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Je n'adore franchement pas cet effet. C'est un peu kitch comme effet de lumière, avec le halo en plus... Ca fait un peu années 70. C'est toi qui a fait le diamant ? Je le trouve pas très transparent, par rapport à l'idée qu'on se fait d'un diamant.
|
personnellement j'aime assez bien l'image ! elle fait justement année 70 ce qui rend tout bien (après c'est question de gout !)! si t'es belge, que t'habites BXL, et que tu connais les soirée libertines au K-nal, leurs affiches sont dans le même style et j'adore ! Message édité par linkinmimil le 07-08-2010 à 16:16:44
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Je trouve sa sympa aussi . | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Moi c'est surtout la qualité de l'image que je n'aime pas Alors je ne sais pas si c'est l'effet, ou la qualité mais c'est pas top.
Sinon l'effet peut-être sympa. | |
triman Profil : Big Penguin | Tardio a écrit :
Moi c'est surtout la qualité de l'image que je n'aime pas Alors je ne sais pas si c'est l'effet, ou la qualité mais c'est pas top.
Sinon l'effet peut-être sympa.
|
elle fait justement année 70 ce qui rend tout bien (après c'est question de gout !)t'es pas belge, t'habites pas BXL, et tu ne connais pas les soirées libertines au K-nal
moi j'aime bien ( lol | |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'est la qualité de l'image (voir de l'effet) le soucis, ce n'est absolument pas une question de gout, la qualité du JPG ne doit pas être de 100% peut-être  Message édité par Tardio le 08-08-2010 à 00:26:34
| |
| |