| k-net Profil : Penguin Pro | | |
Rol Profil : Penguin Pro | bravo k-net j'aime bien le n°3  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci Rol  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci Batux Ca fait plaisir  | |
podoxav Profil : Penguin | N°3 aussi ! Jolis dessins K-net !  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci podox  | |
camrouz Profil : Big Penguin | mon préféré c'est le 3!mais les autres sont très bien!  | |
liberto Profil : Penguin | très très joli !!!! qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dessiner comme ca ........ B) c'est beau de rever lol ! ca fait combien de temps qu'il fait du dessin ?? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Moi je serai dessiner comme lui, il me faut juste un modèle réel Bon ok, je sors ====>[] | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | Citation :
Bon voila j'ai encré "La Mort" <user posted img> <user posted img> <user posted img> Lequel préférez vous ? C&C seront les bienvenus 
|
les 3... le 3 est genial  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci camrouz et PiroMajesticXXI  batux a écrit :
Moi je serai dessiner comme lui, il me faut juste un modèle réel Bon ok, je sors ====>[]
|
lol  | |
Saxegaard Profil : Penguin | Moi je préfère plutôt la deuxième. Même si la cape est beaucoup plus claire, ça fait ressortir le noir du visage et ça donne un air vraiment méchant. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Saxegaard a écrit :
Moi je préfère plutôt la deuxième. Même si la cape est beaucoup plus claire, ça fait ressortir le noir du visage et ça donne un air vraiment méchant.
|
Enfin un vrai commentaire constructif lol  Merci  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Le 2eme est super k-net  | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci Djtux  Des mines gobelinnes ? En tout cas c'est bien fait, et je ne voit pas ce qui te chagrinne (comme dirait ton prof de maths ^^) à part le fait que ce soit fait au dos d'une feuille que ton (ta) prof t'a distribué en cours  | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | Citation :
Merci Djtux  Des mines gobelinnes ? En tout cas c'est bien fait, et je ne voit pas ce qui te chagrinne (comme dirait ton prof de maths ^^) à part le fait que ce soit fait au dos d'une feuille que ton (ta) prof t'a distribué en cours 
|
désolé pour la feuille, j'avais pas mieux... pas grave pour le truc qui me chagrinne (comme dirait mon prof de maths)... sinon j'en ai refais un autre: ici: ma premiere peinture, la j'ai besoin de conseil du point de vue technique sur "comment peindre un personage"... http://poittevin.raphael.free.fr/Divers/warrior.jpg | |
Tetux Profil : Penguin | Jolie ! J'imagine que le manque du bras gauche est fait expres ? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Superbe  Je vois que tu te débrouille en peintures  La seule remarque qui me vient à l'esprit est que le perso est un peu plat. Il faudrait peut-être le faire ressortir  | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | Tetux a écrit :
Jolie ! J'imagine que le manque du bras gauche est fait expres ?
|
Heuuuuu... en fait, j'ai pas eut le temps de le faire ^^ je l'ai fais entre tot ce matin et tard ce matin (vers 2h du mat )
Citation :
Superbe  Je vois que tu te débrouille en peintures  La seule remarque qui me vient à l'esprit est que le perso est un peu plat. Il faudrait peut-être le faire ressortir 
|
comment faire? j'ai essayé, mais ca rends pas particulierement tres reliefeux ^^  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Aucune idée  (désolé mais la peinture et moi... ) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | A moi ! Je post celui là parce que c'est le seul que j'ai d'uploadé sur internet... Je connais pas trop les sites pour mettre des images... Bref.  C'était un dessin pour le blason de mon copain dans Mounty Hall... Voili, voili... C&C comme on dit...  | |
Tessy Profil : Big Penguin | Fagoon a écrit :
A moi ! Je post celui là parce que c'est le seul que j'ai d'uploadé sur internet... Je connais pas trop les sites pour mettre des images... Bref.  C'était un dessin pour le blason de mon copain dans Mounty Hall... Voili, voili... C&C comme on dit... 
|
Interesting Job  | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Thank you Tessy ! Merci aussi à toi K-Net... Je vais essayer ces sites. D'ailleurs, j'en profite pour te demander : est qu'ils gardent les images ad vitam aeternam ou il y a une limite de temps ? | |
| |