| cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Merci, oui j'ai un style assez particulier ces temps-ci mais rassurez-vous, ma tête va bien. MangaMaster: Porte-mine 0.5mm ---------------
Gnome-look | Serveur perso | DeviantART | Igloo | Flickr
| |
MangaMaster Profil : Penguin | cisoun a écrit :
Merci, oui j'ai un style assez particulier ces temps-ci mais rassurez-vous, ma tête va bien. MangaMaster: Porte-mine 0.5mm
|
Ok 0.5mm, mais la dureté des mines?Il est écrit sur le paquet.
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa, juste une petite remarque peut etre rajouter de l'épaisseur au cheveux et en mettre plus bas sur le front car sa fait un peu penser a un debut de calvitie Message édité par sniper-frx le 29-11-2009 à 18:56:37 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | Salut Salut alors je viens dans cette section pour demander si possible ^^ à des as du crayon s'il pouvait faire des dessins que je pourrais passer en 3d... Pour cela il me faudrait vore accord et une vue de face et de profil du personnage  Et aussi que les vue de face et les vues de profil soit à la meme echelle : Je m'explique si on trace un trait de la vue de face (sur le nez) à la vue de profil le traiit va lui aussi toucher le nez de la vue de profil Voila tchouss  Message édité par BtR le 16-01-2010 à 09:30:03 ---------------
http://footeuropeen.over-blog.com (site de mon frere)
http://existence.superforum.fr/
http://lucas-abello.netai.net/
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Voila un de mes dernier dessin(sur mon DA)
Avec des couleurs:
Message édité par MangaMaster le 17-01-2010 à 01:56:25
| |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Mhh ... Y a du talent, y a du talent. Pas facile la vie d'artiste ^^ Message édité par shin_megami le 18-01-2010 à 21:48:51 ---------------
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Fael a écrit :
dans le train en prenant une image sur mon téléphone et en ayant la pochette sur les genoux, enfin méthode crazy quoi 
|
Tu mens !  ---------------

| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | J’aime toujours autant tes dessins  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Powa Fael, Cisoun, très jolie. | |
MangaMaster Profil : Penguin | Wow. Le style est impressionnant!
Seul petit détail: les yeux me sembles trop gros, non?
J'aime beaucoup ta technique. | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | A part quelque problèmes de forme (de la tête généralement, je dois avouer que le dessin réaliste c'est pas le plus simple non plus) tes dessin sont plutôt pas mal Fael. ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Cisoun Excellent ! Message édité par Cocomaxou le 16-02-2010 à 21:18:37
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Je me doute que c'est bourré de defaults , en meme temps c'est la première fois que je dessine ma main car c'est ce que demande le concours d'entrée à l'école d'infographie où j'aimerais aller ..
 Edit : Un Homme un peu Kitch réalisé en cours d'SES x) escusez moi pour la chemise " léopard " , c'était assez chaud a faire =o  Message édité par Tiny-Nugs le 11-03-2010 à 18:58:59 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
rominou Profil : New Penguin |
Cété pour un control de dessin, je suis pas un artiste lol
Le contour que vous voyer c'est pour simuler les pierre au dessu d'une porte (je suis tailleur de pierre) c'est pas mal mais pas super proportioné ..
| |
Frana Profil : Penguin Pro | La fille de gauche me fais rêver .
Superbe doigté au crayons que tu as .
Spoiler :
AU CRAYONS J'AI DIS !!!!! |
---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Très jolie Fael.... | |
| |