| Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : C'est à cause du noir sur blanc, sur un fond d'une autre couleur, ça se verra moins, voire pas du tout Raison de plus pour le colorier  | |
MangaMaster Profil : Penguin | vinzizou: Beau travail, manque un peu de personnalité, sa pourrait être
n'importe qui.
Rien a redire a pars ceci.
Ano nyme: Super.Rien a redire apars quelques traits en dedans un peu trop pales et non-voyants.
A+ | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Bon, ben alors voilà le même bonhomme, mais colorié :
J'attends vos remarques, conseils, etc etc. Message édité par Ano Nyme le 29-06-2009 à 10:04:43 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Un autre !
Fait à la main et retravaillé avec Gimp pour les couleurs.
EDIT : désolé pour le double post . Message édité par Ano Nyme le 29-06-2009 à 10:26:02 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
MangaMaster Profil : Penguin | Bon et bien le premier manque de shading (ombres,éclairages)
et le deuxième est...comme trop simple et pas assez détailler.Il manque de texture.
Côté couleurs: parfait.
Traits: Assez foncé.
Bonne continuation! Message édité par MangaMaster le 29-06-2009 à 20:31:33
| |
MangaMaster Profil : Penguin | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Plop! Voila un petit dessin que j'viens de faire, d'abord la version papier puis une colo rapide:
Alors? Une surprise pour celui qui les reconnais!  Message édité par 0mega le 12-07-2009 à 15:24:52
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Obama et le pape ! Oui ? Je suis troooop fort lol. ---------------
Mon deviant art:

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Citation :
Sympa ta planète, Ano Nyme.
C'est rigolo comme style. 
|
Merci !! Elle a été faite au début de l'année scolaire, vers octobre dernier, dans le cadre d'un travail en arts plastiques dans ma classe de 3ème. Travail sur le temps, pour lequel j'ai fait toute une bédé. Cette planète est l'image que je préfère de ma bédé. ---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est sympa, ça fait très enfantin. Si tu veux l'améliorer, tu peux faire davantage d'ombres et de "dégradés" de couleur.
Genre comme du colobrush quoi.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Wé mais j'ai du mal avec le colobrush sous Gimp, faut que je m'entraîne... ---------------
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Des dessins tout frais :
Je vais sûrement les retravailler sous Gimp plus tard. Je trouve le Pikachu un peu pataud, et je trouve Negapi pas assez rond. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Marrant tes dessins Wizzer, ça met le sourire aux lèvres toute cette bonne humeur.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Sympa le Obama et le Pape, en fait on les reconnaît plutôt par leur allure que par leur visage mais le style de dessin et de colorisation rend bien  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
captantive Profil : Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro |
Vraiment sympa, tu t'es basé sur une photo ? ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
mby Profil : New Penguin | un ptit dessin :
 | |
MangaMaster Profil : Penguin | J'aime bien ce style.
Très beau, rien à redire!
A+ | |
mby Profil : New Penguin | merci pour vos commentaires, dsl pour la photo qui est flou, hé oui j'ai pas un super appareil photo et mon scanner est en panne dnc on fait avec les moyens du bord | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Super!
Manque juste les yeux!
Après, il sera vraiment réussi!
Bonne continuation! | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Euh... Ça veut dire quoi "manque juste les yeux" ?? ---------------
| |
| |