| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : En effet, il faut un peu améliorer les jambes. Essaye de dessiner les membres en entier avant les vêtements, pour voir un peu d'où partent les bras et les jambes, afin d'éviter une position bizarre comme celle ci ! ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Sekai Profil : New Penguin | Merci pour vos critique . ^^ | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
vinzizou Profil : New Penguin | Juste un petit dessin fait sur le coin de mon bureau en une petite demi heure pendant ma pause déjeuner. Ca vole pas haut car fait à l'arrache mais bon...
Dites moi ouvertement ce que vous en pensez
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | J'apprends à dessiner. Je n'ai que ces jusqu'ici.  

Message édité par uttaresh le 30-04-2009 à 12:17:47 ---------------
Glomping the internet populace.
One forum at a time.
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Un dessin de ma copine rélaisé ce matin pendant le BAC blanc de Français ^^
 ---------------

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | Merci, sniper-fux. Je vais essayer d'ameliorer.
PS: Comment peut-on utiliser les accents et la cedilla avec le clavier US? Je ne sais pas.  ---------------
Glomping the internet populace.
One forum at a time.
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Salut à tous voila mon dernier dessin:
 Message édité par Catus68 le 16-05-2009 à 17:24:49
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Hop
J'ai augmenté le contraste pour que ça soit plus visible ---------------

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | uttaresh a écrit :
Merci, sniper-fux. Je vais essayer d'ameliorer.
PS: Comment peut-on utiliser les accents et la cedilla avec le clavier US? Je ne sais pas. 
|
Tu peux utiliser le code ASCII:
Par exemple pour faire un "ç" appuie sur Alt+135.
pour le "à": Alt + 133 Va voir ici pour une liste complète: http://www.asciitable.com/
---------------
| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Fael a écrit :
la bouche est rebutante. Sinon j'aime bien les couleurs. Le nez pourrais aussi être amélioreé au niveau de la forme.
|
Pas ma faute la bouche était comme ça sur la photo. Autrement ouais le nez j'y ai pas fais gaffe mais je suis pas non plus un pro en peinture. :^^: ---------------
Gnome-look | Serveur perso | DeviantART | Igloo | Flickr
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
vinzizou Profil : New Penguin | Voici une caricature d'un collègue de boulot qui va se marier bientôt et que je vais mettre dans son livre d'or.
C'est un genre de dessin que je commence à apprécier de plus en plus, à faire et à imaginer les défaults de l'autre c'est très sympa et pas si difficile que ça ... Avez vous des conseils pour réussir au mieux des caricatures. Voici celle de mon collègue:
 | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | je pourrais pas trop te donner de conseil car c'est pas mon style de dessin, mais c'est bien sympa en tout cas Message édité par sniper-frx le 16-06-2009 à 04:00:31 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Manque plus qu'à la colorier.  C'est une bonne base pour s'entrainer. Et puis bon nettoyage au passage.  EDIT : aliasing ? Où ça ? Message édité par Fagoon le 25-06-2009 à 09:36:41 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | C'est à cause du noir sur blanc, sur un fond d'une autre couleur, ça se verra moins, voire pas du tout Raison de plus pour le colorier  | |
| |