| Nelson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Merci beaucoup pour ce lien, overlord je pense que ça aidera beaucoup de personne ( en tout cas moi ) Les dessins de Jedistef sont fantastiquesdommage qu'il n'y ait pas assez de luminosté sur les scan  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Merci beaucoup pour ce lien, overlord Les dessins de Jedistef sont fantastiquesdommage qu'il n'y ait pas assez de luminosté sur les scan 
|
Scans ou photos ? EDIT: La suite des dessins n'est pas mal non plus  (je ne pense pas que ça puisse choquer qui que ce soit, surtout avec ce qu'on peut voir à la télé ou ailleurs...) | |
Profil supprimé | Oui je sais, mais je ne preferé pas courir le risque, meme si pour moi ça ne change rien, on sait jamais... Et pas que je me fasse allumé par un modo aussi... | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Très joli aussi ceux-là  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Je sais pas pourquoi, j'adore la suite  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bon, voilà, je m'ennuyais en cours de Français :
 PS: Petit bonux : le Savant Fou :

| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Citation :
Bon, voilà, je m'ennuyais en cours de Français :

|
Lol, excellent Les voila avertis  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | wahou super vos dessins  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Lol mdr k-net Mais anti-trust avait pourtant mis leur photo mais c'est vrai quel est un peu petite  | |
k-net Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Mais anti-trust avait pourtant mis leur photo mais c'est vrai quel est un peu petite 
|
lol oui mais au moins c'était représentatif de la vie de couple qu'ils mènent  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Pour la première fois j'ai essayé de colorier un crayonné sur ordinateur dessin original en première page
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Je trouve que ca rend bien pour un permier coup Bravo  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci, j'essaye différentes techniques pour voir ce que ça donne  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | ça rend super nelson, bravo  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super ces derniers dessins  Mention spéciale a k-net  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci Un autre dessin avec la même technique: Sans le fond :  Avec le fond : 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | tu dessines vraiment bien ! un artiste !  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | +1 Bravo  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci Djtux et bravo Nelson  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | C'est fou tout ces talents sur ce forum! Nelson, toujours autant jolie tes créations  | |
dlb q|p Profil : Admin | Il y a vraiment d'excellentes créations ! bravo à tous  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup Je vais pas m'arreter  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Un troll fait ya pas mal de temps
 Un chevalier fait ya super longtemps 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
| |