| jsdu19 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : sympa , pas d'idée à te donner la tout de suite mais je pense que pour tes croquis tu aurais pu tourner l'anse du parapluie (Love) dans le bon sens ... | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
captantive Profil : Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa ces dessin captantive, dommage pour la mauvaise qualité. pour moi un début de dessin, style manga comme d'habitude je l'ai pas encore cleaner donc il n'est pas fini.  ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin |
Très réaliste , je suis fan.
Par contre la qualitée peut encore s'améliorée! ---------------
"La Raison est la pire des boissons" . Iron Sky
| |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | captantive a écrit :
Merci =)
Oui j'ai toujours pas de scanner donc c'est une photo très floue je le scannerai demain
|
Ok, je suis impatient de voir ceci en bonne qualitée! ---------------
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | Un petit up de mon dessin, je pense que je vais laissé la jupe en blanc car j'ai vraiment pas d'idée pour les couleurs, je reposterais si je trouve de toute façon.
---------------
| |
C'est bien déssiné, mais.... elle a bu? ---------------
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | | |
Oh le coquin! Il pense qu'a ca le pervert
Moi je préfère ne pas vous montrer mes dessins sinon vous allez vous évanouir sur le choc (tellement c'est horrible) ---------------
| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Pour les sein j'ai trouvé un tres bon tuto il y a 6 mois de sa :
ici
C'est vraiment bien plus pratique pour dessiner un corps de femme après avoir lu sa..
=) Message édité par luneo le 14-03-2009 à 20:56:22 ---------------
David Lanham Website
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | | |
BWT Profil : New Penguin | sniper-frx a écrit :
j'arrive pas a dire quoi mais il y a un truc qui cloche dans le premiers. on dirait que cette femme s'est pris une belle peche dans la figure ou un truc comme sa.
|
Peut-être, mais l'original de Johannes Veermer ne diffère que légèrement de mon dessin
Merci | |
Sekai Profil : New Penguin | | |
Sekai Profil : New Penguin | j'espere quelle est en plus grand pasque l'on vois rien sur celui ci-dessu.
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | euh... elle n'aurait pas de (trop) grandes jambes non ? Peut être l'arrondi des épaules à améliorer aussi. A part ça c'est sympa. Message édité par sniper-frx le 16-04-2009 à 22:15:01 ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | En effet, il faut un peu améliorer les jambes. Essaye de dessiner les membres en entier avant les vêtements, pour voir un peu d'où partent les bras et les jambes, afin d'éviter une position bizarre comme celle ci ! ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
| |