| dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Hello ,
petit dessin fait en français ,
j'ai deja enlevé les quadrillages du papier et je compte le coloriser ...
 Message édité par Tiny-Nugs le 14-12-2008 à 15:42:47 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | t'aurais pas la main qui tremble quand tu dessine? ou c'est fait exprès ? A part les plis un peu simpliste et la coupe de cheveux a la Bart simpson (pas de séparation entre les cheveux et la tete) c'est sympa  Message édité par sniper-frx le 14-12-2008 à 17:23:12 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | merci sniper-frx , non je tremble pas , pour les cheveux j'avais oublié les pattes ! mais c'est réparé j'ai terminé la colorisaton , 
Message édité par Tiny-Nugs le 14-12-2008 à 17:44:35 ---------------
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | bof bof, la colo par contre, tu n'a utiliser que de simple degradé alor que le style vecto aurait était préférable pour un dessin aussi simple Message édité par sniper-frx le 14-12-2008 à 17:46:34 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | qu'appel tu le style vecto ? ---------------
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Ok merci !
tu penses que ce serait mieux ? ---------------
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Pas mal !
t'aimes bien les graph toi non ?
---------------
| |
Bourmlt Profil : Penguin | Hello ! Pas mal vos dessins. Voici un que j'ai fait et que je compte vectoriser pour me faire un T-Shirt. Il est vrai que je me suis inspiré du style de Cuypi.
 | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | top cool !
hate de voir le resultat ! ---------------
| |
Bourmlt Profil : Penguin | Merci. Le hic c'est que je n'ai jamais rien vectorisé, j'espère que je vais réussir à faire quelquechose de pas trop moche. | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | je me suis permis , tu m'escuseras ...
 ---------------
| |
Bourmlt Profil : Penguin | Pourquoi je t'excuserai ?... Je te remercie plutôt ! | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | peut-être tu voulais le faire tout-seul !
derien , il te plait ? les couleurs te vont-elles ?
édit : un dessin que je viens de faire , il est marrant
je vais enlever les quadrillages et le coloriser ^^
qu'en pensez-vous ? Message édité par Tiny-Nugs le 31-12-2008 à 18:46:49 ---------------
| |
Bourmlt Profil : Penguin | Oui merci, pour les couleur je les ai changée, j'ai rajouté plus de saturation pour un résultat plus coloré. Je viens de faire le transfert sur T-shirt c'est top (même si les tshirt est mal taillé )!
C'est vrai qu'il est marrant ton dessin, perso j'aurai rajouté plus de détails sut les traits qui sont assez simplistes. :^^: | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | | |
Bourmlt Profil : Penguin | Voilà la photo (photo de portable ). Tout ça bouclé en moins de 24h, merci !
 | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | La classe ! Avec quoi fais tu le transfert ? (HS) ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Sympa le dernier, mais ton trait est un petit peu tremblant des fois ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | sympa , pas d'idée à te donner la tout de suite mais je pense que pour tes croquis tu aurais pu tourner l'anse du parapluie (Love) dans le bon sens ... | |
| |