| Gin-sama Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Ce qui est dommage,c'est le mauve des cheveux qui part un peu partout,comme j'ai pas de tablette,je sais pas être précis avec les petites formes. Mais ca personne n'a vu Merci pour vos commentaires^^ Message édité par Gin-sama le 25-09-2010 à 23:25:12
| |
Gin-sama Profil : New Penguin | Nouvelle image:  Dites moi,a part camstudio,vous ne connaissez pas un logiciel tres bon pour filmer un ecran? parce que j'ai essayé de poster cette nouvelle vidéo sur youtube et camstudio a détruit la vidéo qui montrait ces heures de travaux Message édité par Gin-sama le 13-09-2010 à 16:47:28
| |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin | Encore une joli colo Pour le logiciel je te conseille Camtasia Studio et non pas camstudio qui est différent...
Ce logiciel est géniale mais... n'est pas gratuit... ou presque. | |
Gin-sama Profil : New Penguin | | |
gorag Profil : New Penguin | Trés beaux travail, surtout la derniére.
| |
Gin-sama Profil : New Penguin | Nouveau line,avec une nouvelle technique,que m'a conseillé un ami:
Il y a des traits trop gros,traits trop fin mais c'est la première fois que je fais cette technique,je ne pense pas faire un tuto dessus(ou peut etre,si des fans de dessins veulent faire comme moi) mais c'est simplement utiliser la plume,parce que la plume est un outil fantastique et blabla blabla et blabla blabla... Je pense la colorier bientôt,surtout que j'ai pas grand chose a faire ce week-end | |
Gin-sama Profil : New Penguin | Nouvelle image colorié:
 | |
Gin-sama Profil : New Penguin | Nouvelle image:
 | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | Gin-sama un petit tuto stp, pour le "line" et puis la technique que ton pote t'a appris please  ---------------
She won't let me f**k !
| |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin | Perso , un tuto ne servirait pas à grands choses, il y a deux manières :
-Tu repasse les contours à la plume et tu " Trace le chemin "
-Ou tu passe la plume à l'intérieur et a l'extérieur du trait , et tu rempli.
Enfin bref , un tuto vaut mieux , vu comment c'est expliquer... Message édité par Krocky le 26-10-2010 à 08:44:48
| |
| |