| deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin |  Download / Télécharger J'attend vos commentaire avec impatience Message édité par deaxdesign le 29-12-2008 à 14:35:11
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Pas trop mal, mais pas trop fidèle à l'original. Il manque quelques détails... ---------------

| |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Je sais, mais je n'est pas joué sur le réalisme mais sur les style de calques. | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Ok. Sinon, les effets sont sympas  ---------------

| |
pierluc Profil : Top Penguin | C'est bien fait. Mais, je pense qu'il manque l'effet de flou. Je n'utilise pas Vista mais dans les images que j'ai vu, je pense que les bordures montraient l'arrière plan un peut flou alors que là, l'arrière plan et très net. | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
crazyayan Profil : New Penguin | what all of you are saying
| |
babymistik Profil : New Penguin |
I Know it's like all french it's anoying, we should make a post in english and ann oy them (or go to google translate) | |
crazyayan Profil : New Penguin | how can i use this thing in xp sp2 can anyone tell me | |
Anariel Profil : Penguin |
le fichier est simplement un fichier psd que tu peut ouvrir avec Photoshop. Ce n'est pas un thème pour XP/VISTA | |
GIGABIGBOSS Profil : New Penguin |
J'ai essayé de faire l'effet de flou, flou sur texte, le reflet sur les cotés et l'ombre et sa donne sa :
lien xcf : ici Message édité par GIGABIGBOSS le 24-02-2011 à 19:47:41
| |
| |