41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de smyles castors [FR/EN]

n°123117
sbeex
Profil : New Penguin
Posté le 30-06-2006 à 16:43:32  

:he: Français :
----------------------------------------------------------------

Bonjour ! Je gère le projet FIB (Nom temporaire) qui est un forum auto instalable comme IPB ou PHPbb, GRATUIT et modifiable.

Le projet devient sérieux j'insiste bien la-dessus, nous ne sommes pas au début du projet tout se met gentillement en place.

Notre mascotte étant un castor, nous avons pensé à des smyles castors  :he: Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas proposez votre esquisse ! (Le style IPB est parfait, mais déjà utilisé hélas)

English :
---------------------------------------------------------------

Hi ! I'm the leader of an open-source projet : FIB.
It's a free forum as you can install on your website !

Our mascot is a castor (I'm not sure it's like this in english you know it's an animal with 2 longue teeth and he swim and do his house on the river barrage)

And we want if possible smyles with a castor. (If you have others ideas show us  :mdr:

I enjoy to see your lovely smyles

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-06-2006 à 16:43:32  

answer
n°123131
sbeex
Posté le 02-07-2006 à 18:25:54  

up up up :tongue:

answer
n°123133
Tatice
Borsalino Gang
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-07-2006 à 14:25:57  

J'ai vu la mascotte de Rem, elle est très jolie.  :smile:
Mais je pense que les smiles castors, ça craint un peu. :wink:

answer
n°123134
sbeex
Posté le 04-07-2006 à 19:09:08  

ouais parce que justement si le forum parle d'informatique ou d'électronique c'est pas terrible ça fait un peu enfants et commes nous visons haut (Entreprises, assoc etc.) Il nous faut quelque chose de plus convivial.

Donc je vais donner quelques critères des base, ensuite, c'est freeride vous faites à votre style ! (1 smyle suffira pour savoir si oui ou non on prend et vous éviter de perdre trop de temps)

Couleur : si possible pas jaune pour ne pas copier IPB
Contour : Il faut que le smyle ressorte bien contrairement à phpBB et ses smyles assez ... special

Taille : smyles standart soit 18x18 px (Pour le visage le reste peut prendre plus de place)

Quelque chose de net précis, mais qui garde un beau design.

A vos pinceaux ! :smile:

answer
n°123138
Tatice
Borsalino Gang
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-07-2006 à 10:52:50  

J'ai essayé, :biggrin: désolé ils sont en jaunes (mais je peux changer si nécessaire :wink: ),
parce-que je me vois mal les faire en vert ou encore en bleu. :he:

http://img88.imageshack.us/img88/568/lol9tz.png  http://img100.imageshack.us/img100/8518/d2nb.png

answer
n°123325
sbeex
Posté le 26-07-2006 à 11:27:22  

Ils sont sympa ! Essaie voir de faire bleu bleu clair juste pour voir comment ça donne stp.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse