| leskimo Profil : Penguin Pro | Bonjour je viens de creer un petit "héro" pour le metre en action sur des petits films en flash Je voudrais savoir si vous auriez des critiques sur le "personnage", des conseils Voilà en avant premiere sur crystalXp la présentaton de D 
| |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Ben, euhhh, c'est un .... D avec un bandeau et des couleurs différentes... On peu pas vraiment commenter... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | non mais voila je voulais savoir si il y aurait des détails à mettre, changer les couleurs... ( j'avous que c'est un peux simpliste quand meme ) mais pour animer avec flash apres si il y a trop de détaille ça va etre ch*** | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | leskimo a écrit :
non mais voila je voulais savoir si il y aurait des détails à mettre, changer les couleurs...
|
ha, euh, quand il est énérvé, faudrait mettre un rouge plus vif et une couleur bordeau pour la perspective
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | ok merci Sinon si il y d'autres critiques je prends  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Tu pourrais modifier les yeux pour qu'il soit un peu plus expressif | |
Hora Profil : Penguin Pro | J' aimerais connaitre la police que tu a utilisé! Je la trouve simpa et marrante  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Je crois que c'est cette police : Porky's | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui c'est porky's je vais essayer pour les yeux, peut etre les faire ressortirs pour le rendre un peu "ridicule"  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Voilà une nouvelle version, j'attend encore 1 ou 2 critiques et je commences les animations flash

| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | oui mais j'aurais voulu que l'on voit le "trou" dans le D pour que ça soit transparent. mais oui je vais essyer de faire comme pour les émoticones merci | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Voir le trou n'est pas un probleme si tu joue sur la forme de ce trou pour faire passer les emotions  Tu peux te servir de ces trous comme yeux. T'es pas obligé d'en faire à l'intérieur. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | ok merci je suisen train de les changer là j'espere qu'il seront mieux cette fois  | |
| |