| Nénette Profil : Penguin | bonjour à tous et à toutes lors si j'ai bein compris, vous aidez les débutant à créer des icônes c'est possible à partir d'une image ou si on a une demande particulière de la réaliser car moi je galère en plus pas trop le temps de le faire un peu d'aide serait cool merci de m'éclairer | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Cherche un petit peu, Nénette, tu trouveras vite fait un topic appelé icônes à la carte, tu pourras y faire ta demande. par contre, essaye de donner des titres plus explicites à tes topics, deux fois nouvelle ça n'aide pas pour savoir ce que concernent tes topics  | |
Nénette Profil : Penguin | Didas a écrit :
Cherche un petit peu, Nénette, tu trouveras vite fait un topic appelé icônes à la carte, tu pourras y faire ta demande. par contre, essaye de donner des titres plus explicites à tes topics, deux fois nouvelle ça n'aide pas pour savoir ce que concernent tes topics 
|
merci je t'acherias d'être plus explcite la prochaine fois. juste une dernière chose, pour les demande de tux c'est quel topic à+
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | les demandes de Tux sont toujours fermées pour l'instant  le temps de finir quelques trucs avec la migration de notre site et il sera réouvert  | |
| |