| jpack Profil : New Penguin | Bonjour à tous! Alors j'ai 20 ans je suis de paris! ça fait 2mois que je suis sur Photoshop j'ai pas trop le temps avec le Bac mais je profite de mes pauses pour faire quelques créations Voilà ca que j'ai fait en une grosse demi heure avec toshop! dites moi ce que vous en pensez!
 (excusez moi si c'est pas la bonne section ) | |
Skynix Profil : Top Penguin | Je suis en admiration, car avec juste quelques temps en 2 mois, là je dit chapeau ! Continue ! PS : Bonne chance pour ton Bac ! 
| |
jpack Profil : New Penguin | Merci beaucoup J'en ai fait d'autres, moins bien réussi, mais je les posterai quand même! Je voulais être sur de la section
Citation :
PS : Bonne chance pour ton Bac ! wink.gif
|
Merci beaucoup 
| |
jpack Profil : New Penguin | Voilà le premier vaisseau je j'avais fait Comme vous pouvez lz voir, c'est pas réussi du tout
 | |
xzell Profil : Top Penguin | Sympas tes créations ! En effet, en ayant bossé seulement 2 mois sur Photoshop je trouve que c'est super bien !  | |
jpack Profil : New Penguin | MERCI pour le premier, je vais rajouter des jauges : une pour le fioul et une pour...euh...jsais pas encore off-topic : en fait je viens de regarder dans les propriétés de ma première créa, et je viens de me rendre compte que j'ai commencé le 02 mai | |
jpack Profil : New Penguin | Bonsoir les Crystalois! non, jdéconne voilà je viens de faire un autre vaisseau  dites moi ce que vous en pensez! merci d'avance | |
Frana Profil : Penguin Pro | Chapeau même moi en deux moi c'était pire que toi  EDIT: je m'enervais sur Toshop au lieu de moi même  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Salut jpack J'aime beaucoup les cables, je trouve juste que la sphère rouge manque un peu de relief  | |
jpack Profil : New Penguin | Merci pour les conseils @Kavel : moi aussi c'est ce que je reproche à cette sphère mais j'arrive pas à lui donner plus de volume  Edit : à peut être en mettant un effet de verre comme dans la sphère de ma sign!!! | |
jpack Profil : New Penguin | en version lègerment améliorée 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
jpack Profil : New Penguin | ok merci je regarde ça de suite | |
the j We @re... Profil : New Penguin | les flammes du 1er vaisseaux sont trop bien faites!!! ca donne un bon effect et aussi les couleures!!! | |
jpack Profil : New Penguin | Merci! Faut dire que j'ai lutter pour les faire! Mais une fois qu'on a la main, c'est du gâteau! J'ai mélanger plusieurs techniques! Sinon là j'ai une bonne idée en tête mais avec le bac c'est "la mission" en moment! Je pense que je pourrais le faire après le 19 juin! | |
| |