| illuzmax Profil : New Penguin | mailto:illuzmax@free.fr --Ba voilà je voudrais vraiment sa voir quel logiciel vous utilisez pour faire ce reflet brillant "crystal" Je connais un peu Photoshop mais c'est tout. Voilà si quelqu'un a un tuto où peut m'expliquez Ce serai simpas merci@+ mailto:illuzmax@free.fr MSN : Nicolasbigot@hotmail.com | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
illuzmax Profil : New Penguin | Merci j'ai fais le TUX du tuto : Y'a t'il des problèmes ou des imperfections ?
 Merci, sinon maintenant que j'arrive à peu pres, comme puis-je faire des vétements ? Merci  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | illuzmax a écrit :
Merci j'ai fais le TUX du tuto : Y'a t'il des problèmes ou des imperfections ?
 Merci, sinon maintenant que j'arrive à peu pres, comme puis-je faire des vétements ? Merci 
|
Non il est super, juste peut etre l'ombre plus flou et plus transparente tu as diminiué la taille de ton tux sur cette image par rapport a la taille original de ton tux , non ? car il y a on dirait des imperfections de reduction de la taille, le dessus de la tete plate, par exemple, mais ce n'est pas grave ... c'est super  | |
illuzmax Profil : New Penguin | Merci : non je n'ai pas diminué cette image ! Quelqu'un pourrait 'il m'apprendre a mettre des vêtements sur mon Tux SVp ! Merci !  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | illuzmax a écrit :
Merci : non je n'ai pas diminué cette image ! Quelqu'un pourrait 'il m'apprendre a mettre des vêtements sur mon Tux SVp ! Merci ! 
|
tout ce que je peux te dire c'est que les outils vectoriels risquent de t'etre grandement utiles... donc amuse toi avec eux Ils sont dans la boite a outil (a gauche par defaut), juste au dessus du choix des couleurs d'avant et d'arriere plan. il y a 3 boutons (+ les outils "caché" , ou 4 si on compte l'outil texte, qui est en fait du vectoriel, mais bon Voila bonne chance | |
illuzmax Profil : New Penguin | Ba oui mais je les trouve pas ! Moi au dessus des couleurs d'arriere plan j'ai la pipette, la main ,la loupe et une feuille de papier ! Tu utilise bien Photoshop non ? 
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Les outils vectoriel son representés par un stylo a plume dans la bar d'outils sinon pour les vêtements de tux,je comptes bientôt réaliser un tuto qui expliqueras comment faire,un t-shirt ou une chemise,mais surtout la marche a suivre pour donner le bon volume a celui çi (reflet,ombres...) qui colle avec la morphologie du tux.  | |
FaTuX Profil : Penguin | Overlord59 a écrit :
Les outils vectoriel son representés par un stylo a plume dans la bar d'outils sinon pour les vêtements de tux,je comptes bientôt réaliser un tuto qui expliqueras comment faire,un t-shirt ou une chemise,mais surtout la marche a suivre pour donner le bon volume a celui çi (reflet,ombres...) qui colle avec la morphologie du tux. 
|
wééééééééé super bonne idée !!!!! vivement ce tuto ....
| |
illuzmax Profil : New Penguin | Merci ! Vivement ce tuto comme dit FaTuX ! Je l'attend impatiamment ! Merci ! | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | +1 ! 
| |
| |