| djgalix Profil : New Penguin | Bonjour à tous, et encore bravo pour le travail que vous effectuez chaque jour, je reste sans voix lorsque je vois vos créations. Voici mes deux images, est ce possible de trouver une âme charitable pour les crystaliser?   et longue vie à ce forum!!! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ta demande est simple, djgalix, je pense qu'elle trouvera facilement des réponses... Le problème est que tu n'as pas posté au bon endroit. Enfin ne t'en fais pas, les modos déplaceront ton post s'ils passent par là.  En tout cas, félicitation pour ton titre, nous apprécions qu'ils soient bien choisis. Merci aussi pour ta politesse, c'est le début d'une demande aboutie.  Bienvenue parmi nous ! | |
k-net Profil : Penguin Pro | topic déplacé  | |
djgalix Profil : New Penguin | sniff, personne ne veut de mes images... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ne t'inquiète pas quelqu'un s'en occupera, inutile de faire un up tous les jours.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Jolie Fagoon  | |
djgalix Profil : New Penguin | merci beaucoup, ça me convient parfaitement, juste une question, je vais passer pour le genre de mec chiant...mais peux tu me laisser mon fond jaune, car mon futur site avait cette couleur jaune... merci, et promis je n'up plus chaque jour  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Pas de problème, je te fais ca dès que je peux. Je crystallise pas le fond jaune, tout de même. Si ? | |
djgalix Profil : New Penguin | non, tout de même, suis pas aussi exigeant, et puis de plus, ça n'irait pas à mon fond du site... et encore milles mercis!!! | |
lams Profil : Penguin | djgalix a écrit :
merci beaucoup, ça me convient parfaitement, juste une question, je vais passer pour le genre de mec chiant...mais peux tu me laisser mon fond jaune, car mon futur site avait cette couleur jaune... merci, et promis je n'up plus chaque jour 
|
Salut... je me demande pourquoi tu veux ravoir le fond jaune à ton image? Parce que Fagoon à rendu ton image transparente... alors sur le fond jaune de ton site ce sera parfait non ? En plus si jamais tu avait à changé la couleur de ton site tu pourrais toujours utiliser l'image. LaMs | |
djgalix Profil : New Penguin | désolé, je n'avais pas vu qu'il était transparent....je vais finir par passer pour un super merci pour cette création je m'en vais la mettre en place illico presto!!! | |
| |