| index Profil : New Penguin | Deja salut à tous, Je m'apelle Alex, j'ai tout juste 17 ans, j'habite sur Paris, mes loisirs c'est tout simplement les fetes, les dragues... Je suis inscrit depuis lontemp car je voulais sqoiter quelque tutos, mais finalement je me suis fixé de ne pas utiliser de tutos Photoshop, et donc cela fait 2 Mois que je jou avec ce Monstre, pour enfin réaliser de petites choses tres débutant. J'aimerais vos avis assez pro je pense, ce que je pourrais amélioré ect, merci d'avance. Ce sont des créations assez imaginaires, creés sans brush ect 100% faitent maison, pas moin d'1 heure passée sur chaque créations et plus de 50 calques. Je met beaucoup de temps encore , je ne suis encore qu'un petit débutant. 

| |
moks Profil : Penguin Pro | Maintenant que tu as passé quelques dizaines d'heures sur l'interface de photoshop, je te conseille de faire les tutos que tu trouves...tous sont interessants et te feront grandement progresser ! | |
index Profil : New Penguin | Hu, Merci de m'avoir renseigné pour la suite.  | |
crusty Profil : Big Penguin | écoute je vais te donné un grand conseil moi aussi je debut et ben continue non plus serieusement je crois que tu devrais quand meme jeter un oeil sur les tutos  | |
Steex Profil : Penguin Pro | | |
index Profil : New Penguin | Si vous etes autant à le dire, j'y cour.  Merci encore. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | crusty a écrit :
écoute je vais te donné un grand conseil moi aussi je debut et ben continue non plus serieusement je crois que tu devrais quand meme jeter un oeil sur les tutos 
|
Franchement il faud aréter là! Les rendu sont plutôt super pour un nouveau. Biensur les tuto le fera progrésser mais certains nouveau avait été mieu apprécié alorsq ue lerus rendu était bourré d'aliasing...Il y a un truc qui m' échappe là! 
| |