| croftman Profil : New Penguin | Bonjour, Je voudrais savoir si qqun avait un tuto pour faire les spheres avec un bel effet, comme les 4 boules de l'avatar de Didas. Merci d'avance!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | sois le bienvenu, croftman  il y en a un peu partout sur le web, mais si ça compte pour toi, j'en ferai un  ce n'est pas bien méchant à faire... en fait, c'est un simple dégradé (option de fusion lueur interne) pour éclaircir le centre ou foncer les bords. ensuite, sur un autre calque, je crée un ovale dans lequel je fais un dégradé blanc=>transparent dans le sens vertical... si tu veux un peu plus de précisions, je ferai un tuto step by step.  par contre, ta signature est rudement grande, nous les limitons à 250x50px et à 20ko, merci de lire les règles du forum  (clique sur rules sur la bannière du haut ) | |
croftman Profil : New Penguin | ok merci, un tuto serait cool, et je regle ca pour la signature, dsl  Ce que je n'arrive pas c'est a creer le bon degrader pour faire l'effet. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ok, j'y regarde  je ne préfère pas dire de date précise, mais je vais essayer de l'écrire (en Français et anglais) avant l'année 2005  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | et merci puor la signature, c'est parfait comme ça  | |
croftman Profil : New Penguin | Ok, merci, j'attends cela avec impatience!!  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
ok, j'y regarde  je ne préfère pas dire de date précise, mais je vais essayer de l'écrire (en Français et anglais) avant l'année 2005 
|
ça me rappelle que j'ai promis à plein de monde un tuto pour les icones, c mal barré ces temps-ci j'ai pas bcp de temps devant moi... alors je vais promettre un tuto de creation d'icone avant l'année 2006 ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | fais gaffe, j'ai une bonne mémoire!!!  | |
croftman Profil : New Penguin | Moi aussi j'ai une bonne mémoire, et on est le 2 janvier 2005  | |
| |