| batux :) Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Les screenshoots sont très prometteurs Un grand bravo à toi  | |
angelparadise Profil : Penguin | | |
vistaboy Profil : Penguin | trés joli ! mais si c'et la meme catastrophe pour l'installer non merci ! mais sinon trés joli! | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | comme tout le monde, bravo très beau pack vivement la sortie pour l'installer  | |
isodoro Profil : Penguin | oui angelparadise ploplo, je suis désolé, mais je pense que tu dois être un des rare a avoir eu autant de problème | |
Neji31 Profil : Penguin | olalalaa c long une semaineeeeeee j'aime po attendre surtout pour un projet aussi beau !!!!!!!!!!!!!  | |
Breakfastclub Profil : Penguin Pro | angelparadise a écrit :
une petite question les icones sur le screenshot ci-joint sont elles transformées avec ton pack?
|
Please change this FANTASTIC  | |
M@STERZ OF B@SS Profil : New Penguin | | |
isodoro Profil : Penguin | bon je viens de le tester sur 4 pc, pour l'instant cela fonctionne, je continue de le tester et si tout va bien, je donnerais le lien en fin de semaine. a bientôt | |
regard Profil : Penguin | isodoro a écrit :
bon je viens de le tester sur 4 pc, pour l'instant cela fonctionne, je continue de le tester et si tout va bien, je donnerais le lien en fin de semaine. a bientôt
|
salut isodoro,pour moi la version precedente,fonctionne nickel,avec les mises ajours update,et windows live 8. je desinstalle pas pal non plus si tu veux je peux essayer ton nouveau lien merci 
| |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Salut, jme langui ton pack ... Est-ce que tu peux inclure avec ie 7 et wmp 11?? | |
acido Profil : New Penguin | | |
DerivedNat Profil : New Penguin | Est ce que tu as le lien car celui-ci (http://rapidshare.de/files/20913772/VistaFx.exe.html) ne fonctionne plus ou alors j'ai raté une étape?? Sinn super pack et merci d'avance!!!! | |
| |