| OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Bravo pour ton boulot Un grand BOOUUUUYYYYAAAA... En espérant le voir sortir très prochainement  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bravo, ça promet  | |
conan Profil : New Penguin | Il est pas mal du tout et meme très bo afin j'ai remarquer sur tes screenshoot que la barre des tache est un peu bizare (toute grise) est ce normal ou pas? | |
harkor Profil : New Penguin | Heu c'est du joli travail mais personellement j'aime pas trop mais franchement chapeau pour faire un thème aussi complet et essayer d'être le plus fidèle au prochain windows... Ca devait pas être simple ;-) Continues comme ça et encore bravo!!! | |
adid Profil : Penguin Pro | bravo l'artiste,bientôt tu va devenir une star! je suis prés pour le tester a l'etat qu'il est,j'ai l'habitude de formater.si tu es d'accord je suis prés. bon travail isodoro et continue dans cette voie. A+ | |
Valdrin Profil : Big Penguin | Magnifique j'adore trop beau  | |
GG-73 Profil : New Penguin | Trop beau. Isodoro je te félicite une fois de plus. Mais je le metterai pas, vu le carnage de la dernière fois. Bonne continuation Isodoro. Sur ce, bonne journée et @ plus | |
toto44 Profil : New Penguin | Bravo Isodorao pour ton pack magnifique... Mais est-ce qu'il ne "pompe" pas trop de ressources? @+ et bonne journée à tous toto44 | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | barvo isodoro Tes le meilleur !!!(après dlb parceque je vais me faire taper dessus après ) Quand on desinsatlle le pack fx le premier on le fait en mode sans echec?
| |
Komm Profil : Penguin Pro | Allez, un commentaire original BRAVO ISODORO C'est du super bon boulot. Et les captures promettent. C'est vrai que tu va sdevenir une star ENcore bravo et @plus PS: je garderai meme Windows sur mon disque un peu plus de temps grace a toi  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Juste uen question, est-ce que c' est toi qui à fait les icones toi même? | |
aqua16 Profil : Top Penguin | | |
kikinoubarca Profil : Penguin | Ah super ça va etre l'occasion pour moi de le réessayer . Vraiment prometteur il est magnifique . Super travail Isodoro ... A+. | |
Vinse666 Profil : New Penguin | Il faut vraiment attendre 1semaine ? Sinan, il est magnifique, vivement que tu le publie  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Beau travail ! conan a écrit :
Il est pas mal du tout et meme très bo afin j'ai remarquer sur tes screenshoot que la barre des tache est un peu bizare (toute grise) est ce normal ou pas?
|
Je pense qu'il avait lancé d'autres programmes mais il ne voulait pas faire de pub, il a donc retouché les images. | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Je vais l'installer dés qu'il sort mais pourquoi certaine images sont avec le bord des fenetres tranparentes et pas les autres? | |
regard Profil : Penguin | bravo isodoro,mais pour moi la version 1 marche nickel. on testera la 2, bonne continuation et merci:  | |
angelparadise Profil : Penguin | salut beau pack, tres joli travail. Par contre est il compatible avec internet explorer 7? | |
isodoro Profil : Penguin | merci a tous pour les bords gris et transparent, c'est parce qu'il y aura le choix de la transparence avec windowsblind et gris pour les themes classiques. je vais le tester aussi avec ie7 et msn 8 a bientôt P.S. : adid je ferais peut être appel à toi, je vois que tu es comme moi, tu réinstalles aussi souvent.
| |
ploplo Profil : New Penguin | Ouai bas ca mas valu un message du style , 00015000 l aplication doi etre reinstaller , ensuite j esseye TOUT mode sans echec , restauration system rien na marcher , jvenai apein de tout reinstaller STEAM et compagnie jvou dit pas lattente pour la Mise ajours puis ce pack qui fait tout planter nan maisserieux que l on mexplque car chui paumé , envoyer moi un MP parcke pour mi retrouver chui embeter la merci biensur le message s adresse au createur du pack voila !!!!!!!!!! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | ploplo a écrit :
Ouai bas ca mas valu un message du style , 00015000 l aplication doi etre reinstaller , ensuite j esseye TOUT mode sans echec , restauration system rien na marcher , jvenai apein de tout reinstaller STEAM et compagnie jvou dit pas lattente pour la Mise ajours puis ce pack qui fait tout planter nan maisserieux que l on mexplque car chui paumé , envoyer moi un MP parcke pour mi retrouver chui embeter la merci biensur le message s adresse au createur du pack voila !!!!!!!!!!
|
Et en français, ça donne quoi? Très joli pack isodoro, bravo. Tu ne pourrais pas mettre des miniatures pour tes images? Pour ceux qui, comme moi, ont un peu la flemme de cliquer sur des liens quand ils ne savent pas quoi trouver par après. Le fond d'écran est pas mal aussi. On peut le trouver où? Je pense que nous avons trouvé le successeur du GRAND dlb. 
| |
adid Profil : Penguin Pro | isodoro a écrit :
P.S. : adid je ferais peut être appel à toi, je vois que tu es comme moi, tu réinstalles aussi souvent.
|
pour ça je suis champion,j'adore les versions beta,un vrai beta testeur.donc tu peux m'envoyer le fichier sans soucis.
| |
angelparadise Profil : Penguin | une petite question les icones sur le screenshot ci-joint sont elles transformées avec ton pack? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Les screenshoots sont très prometteurs Un grand bravo à toi  | |
| |