| adid Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
elle est deja sorti et telechargeable , elle est même en news sur mon site 
|
[HS]je viens de voir ton site,il est pas mal. bonne continuation...
| |
royal-angel Profil : Penguin | adid a écrit :
[HS]je viens de voir ton site,il est pas mal. bonne continuation...
|
merci  | |
Neji31 Profil : Penguin | oué moi j'ai window s media player 11 mais en anglais | |
conan Profil : New Penguin | c'est une version beta ou pas? | |
adid Profil : Penguin Pro | surement oui,comme internet explorer 7.
| |
kikinoubarca Profil : Penguin | Je viens de l'installer et je l'aime bien . Merci encore une fois Adid ! En même temps au passage si quelqu'un trouve un pacth en français je serais bien preneur ...  | |
conan Profil : New Penguin | Ba moi aussi je l'ai installer sa n'a pas vraiment l'air d'une beta enfin j'en sais rien mais apparement a ce ke j'ai comprit on retrouve toute les meme option que dans WMP10. La nouveaute de cette nouvelle version je ne l'ai pas vraiment trouver par contre moi j'adore de trop ce nouveau skin. | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bonjour Adid, Est-ce qu'on passé de la version 9 à la onze direct ? Merci | |
adid Profil : Penguin Pro | Bumpy a écrit :
Bonjour Adid, Est-ce qu'on passé de la version 9 à la onze direct ? Merci
|
Bonsoir Bumpy, c'est une bonne question,je pense que c'est possible mais pas sur a 100%. esperant qu'un connaisseur passe par lâ pour nous dira un peu plus. A+
| |
conan Profil : New Penguin | ah mon avis peut etre mais rien ne te coute d'installer la 10 le seul probleme qui peut se passer c'est pour les utiliser de version de windows anterieur a celle de XP, car déjà WMP10 necessitait obligatoirement windows XP. | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Merci, je l'ai installé et il fonctionne bien. A part un fichier manquant chez moi .msi (dont j'ai retrouvé la trace sur castlecops), l'installation à fini part ce faire. J'ai fermé la fenêtre d'avertissement et il a continué tout seul. Il est en anglais, est-ce que quelqu'un connait les modifications apportées par rapport au 10 ? | |
conan Profil : New Penguin | En ce qui conerne les nouveautes c'est un peu dure a dire pour l'instant puisque ce n'est qu'une beta mais on peut déjà voir que la bibliothèque a été refaite et améliorer. | |
adid Profil : Penguin Pro | Bumpy a écrit :
Merci, je l'ai installé et il fonctionne bien. A part un fichier manquant chez moi .msi (dont j'ai retrouvé la trace sur castlecops), l'installation à fini part ce faire. J'ai fermé la fenêtre d'avertissement et il a continué tout seul. Il est en anglais, est-ce que quelqu'un connait les modifications apportées par rapport au 10 ?
|
voici les nouveautés de WMP 11 mais en anglais: http://en.wikipedia.org/wiki/Windows_Media...Media_Player_11
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Merci Adid, plusieurs trucs sympas c'est l'espace utilisé lors d'une gravure sur le DD, fini Virgin vive MTV, un décorticage de la bibliothèque encore plus pointu (et un lien direct dans la boîte mail de bill), recherche intuitive, un tableau de bord ergonomique et accessible. Apparement, il y aura d'autres fonctions dans la version livré avec Windows Vista. | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Salut à tous  Il y a des choses que je ne saisis pas trop : Pourquoi y-est il censé sortir une bêta de Windows Media Player 11 le 17 Mai alors qu'une est dispo ? Le titre est : Windows Media Player 11 for XP on 17th May Ca signifie que WMP11 Final sortira le 17, alors que sur le site il est marqué : June 2006... | |
Neji31 Profil : Penguin | non je pense que c'est la vrai version ! mais en anglais ! | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
conan Profil : New Penguin | Voila maintenant vous avez la preuve que ce n'est pas la version complete et heureusement d'ailleur car sinon il ne serait pas terrible du tout cette nouvelle version. En tout cas moi j'apprecie beaucoup ce nouveau design. Ps la prochaine il feront un peu plus attention pour leur beta nous au moins on est content on peut en profiter. | |
conan Profil : New Penguin | Ah ba c'est déjà mieu d'avoir WMP11 en français maintenant reste plus qu'a attendre la version finale.  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Et il sort quand en version finale?  | |
| |