| Anto76 Profil : New Penguin | Bonjour  J'aurais besoin d'une image pour un site web. Ce site sera un jeu en ligne du genre "Lost". Cette image devra représenter une ile tropicale, verdoyante. (Voir lien ci dessous) http://www.anto758.tonsite.biz/ile.jpg Je n'ai pas beaucoup d'expérience en design, c'est pourquoi je vous fait cette demande. J'aimerai que l'effet fasse "Image" mais pas "Photo". N'hésitez pas si vous voulez de plus amples informations. Merci d'avance. (Ps : J'ai découvert ce site il y a environ un mois, j'y ai appris plein de choses, merci ! ) | |
Azzz Profil : Big Penguin | c'est un jeu qui doit te rapporter de l'argent? | |
Anto76 Profil : New Penguin | C'est le site d'un ami, donc je ne suis pas au courant...  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Dans ce cas, il faut qu'il vienne faire lui sa demande ici et qu'il réponde à la question d'Azzz Tu peux également très bien lui demander  On est pas aussi naïf.....  | |
Anto76 Profil : New Penguin | Je lui ai dit de passer. A mon avis, il y aura un système d'Allopass, comme tous les jeux en ligne, du moins pour financer le serveur. Mais je ne suis pas dans le secret.  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Et je crois qu'il ne pourront pas satisfaire ta demande, ce n'est pas autoriser de faire ça dans un but lucratif, enfin je crois | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Du moment que l'image ne soit pas vendu; le reste ça ne doit pas être un problème même si c'est lucratif (je crois aussi) | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Citation :
Aucune utilisation à des fins commerciales n'est autorisée (que ce soit de façon directe ou indirecte) sauf indications contraires de l'auteur.
|
j'ai pris sa dans les tuto alors je sais pas si sa compte. | |