| Anto76 Profil : New Penguin | Bonjour  J'aurais besoin d'une image pour un site web. Ce site sera un jeu en ligne du genre "Lost". Cette image devra représenter une ile tropicale, verdoyante. (Voir lien ci dessous) http://www.anto758.tonsite.biz/ile.jpg Je n'ai pas beaucoup d'expérience en design, c'est pourquoi je vous fait cette demande. J'aimerai que l'effet fasse "Image" mais pas "Photo". N'hésitez pas si vous voulez de plus amples informations. Merci d'avance. (Ps : J'ai découvert ce site il y a environ un mois, j'y ai appris plein de choses, merci ! ) | |
Azzz Profil : Big Penguin | c'est un jeu qui doit te rapporter de l'argent? | |
Anto76 Profil : New Penguin | C'est le site d'un ami, donc je ne suis pas au courant...  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Dans ce cas, il faut qu'il vienne faire lui sa demande ici et qu'il réponde à la question d'Azzz Tu peux également très bien lui demander  On est pas aussi naïf.....  | |
Anto76 Profil : New Penguin | Je lui ai dit de passer. A mon avis, il y aura un système d'Allopass, comme tous les jeux en ligne, du moins pour financer le serveur. Mais je ne suis pas dans le secret.  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Et je crois qu'il ne pourront pas satisfaire ta demande, ce n'est pas autoriser de faire ça dans un but lucratif, enfin je crois | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Du moment que l'image ne soit pas vendu; le reste ça ne doit pas être un problème même si c'est lucratif (je crois aussi) | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Citation :
Aucune utilisation à des fins commerciales n'est autorisée (que ce soit de façon directe ou indirecte) sauf indications contraires de l'auteur.
|
j'ai pris sa dans les tuto alors je sais pas si sa compte. | |
phenix365 Profil : New Penguin | Bonjour, l'ami c'est moi Ce n'est pas dans un but lucratif, c'est un site où on devra survivre comme dans Lost, il y aura un système d'allopass pour payer le serveur, mais ca ne nous rapportera rien à nous, voila  Pour plus d'infos, demandez le moi ;-) | |
Gandi Profil : Penguin Pro | juste une question.. pourquoi n'a tu pas demandé toi-même ?? je voi que tu est inscris depuis le 26 decembre !! | |
Anto76 Profil : New Penguin | Il m'avait demandé de jeter un coup d'oeil voir si je pouvais faire quelque chose, mais vu mes capacités... Je lui ai demandé si il avait pensé à faire une demande ici. Il ne l'avait pas fait, je m'en suis chargé. Simplement pour lui rendre service  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bon, je vais réexpliquer un peu plus les règles : nous interdisons les demandes pour les entreprises à but lucratif, car nous estimons qu'un p'tit site de découverte du graphisme, armé de ses simples membres bénévoles, ne doit pas empiéter sur les activités des sociétés du secteur. les entreprises de com ont largement le droit d'exercer leur activité sans que nous faussions les règles de leur marché. donc, pour ce cas-ci, je trouve que ça ne pose pas problème (sauf si le code allopass est obligatoire à la connexion, et qu'il n'y a aucune possibilité de jouer gratuitement...) | |
phenix365 Profil : New Penguin | Non non, je repète, les allopass sont vraiment secondaire, on les utilisent surtout pour aider, ils ne sont pas dut tout obligatoire, bien sûr pour remercier du geste qu'ils nous font en téléphonant, on leur offre quelques produits virtuels sur le site  | |
Toons Profil : Penguin | salut phenix365  ta pas le lien du site en question !!! | |
phenix365 Profil : New Penguin | le site est encore en fabrication donc non, mais pour quelqu'un d'interessé j'ai le design du site, pour voir à quoi il ressemblera  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | pourquoi ne pas mettre tout simplement des pubs pour financer ton serveur ?? ce serait beaucoup plus simple et les gens préfère cliquer sur les pubs que de payer par allopass... | |
phenix365 Profil : New Penguin | Oui, je viens de discuter avec l'autre admin, on ne mettra pas d'allopass, il y aura effectivement des pubs, le probleme, est que, en etant belge, le nombre de regie publicitaire diminue  | |
| |