| Draxius Profil : New Penguin | Bonjour à tous, Ce topic s'adresse à tout le monde, mais tout particulièrement à Bricomix et Dlb. Je voulais savoir si le pack universel RC1 est compatible avec Microsoft Windows Media Center 2005 ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ? Et j'en profite pour demander si quelqu'un utilise cette version de Windows et votre satisfaction de ce système... Merci  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Personne n'a testé, du moins pas à ma connaissance, mais cela ne devrait normalement poser aucun problème  | |
Draxius Profil : New Penguin | Bricomix a écrit :
Personne n'a testé, du moins pas à ma connaissance, mais cela ne devrait normalement poser aucun problème 
|
Merci pour l'info, je vais donc l'installer et vous tenir au courant.
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | merci de la remontée d'infos, Draxius  c'est toujours important pour nous  | |
Draxius Profil : New Penguin | Didas a écrit :
merci de la remontée d'infos, Draxius  c'est toujours important pour nous 
|
pas de problème Didas ... au fait, j'adore ta petite maxime avec ta signature ! je pense que l'on est plusieurs à se reconnaître dans cette petite phrase 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est une citation de Jules Renard  j'avoue que ça caractérise assez bien mon rythme de vie  (on en revient au sujet du topic ) | |
r1choc Profil : New Penguin | ben j'a installé les 3 packs (independement bien sur) sur media center, aucun probleme a signaler... | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Hum...je pense qu'en un an le problème a été réglé...  | |
| |